ANYAFOR

Éducation
Évaluation 3.3/5

Avis ANYAFOR

3.3

D'autres entreprises paient plus que ANYAFOR ?

Que voulez-vous savoir sur ANYAFOR ?

Alex
Date de l'expérience: 2024-04-15

Diplômés ! Comment évaluez-vous le niveau des cours dans cette école ?

Bernard
Date de l'expérience: 2024-02-08

Leur niveau d'éducation est-il bon ? Êtes-vous satisfaits ?

Julie
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-05

Aucune réponse par téléphone mail formulaire de contact

Morgan

Donc il faut juste se rendre dans ce centre pour avoir les informations c'est bien cela?

steven
Date de l'expérience: 2024-01-15

La majorité des évaluations sont positives et mettent en avant l'efficacité du formateur, l'accueil chaleureux et la qualité des formations proposées. Quelle était la formation que vous avez suivie chez ANYAFOR et comment évaluerez-vous l'expertise des formateurs ?

JULIE
Date de l'expérience: 2022-11-02

Enfin un centre de formation digne de ce nom ! J ai suivi une formation sur les réseaux sociaux pour la boutique en ligne et j en suis plus que ravie ! Merci beaucoup !

Marthe

Bonjour, est ce uniquement ce type de formation qu'on peut y suivre ou il y a plusieurs cursus possibles?

Éric
Date de l'expérience: 2022-11-02

Géniale expérience !!! Bel accueil !! Formation SST excellente !!!!! Le formateur est ultra compétent!!!!!

Edmond

Bonjour, quels sont les couts d'une telle formation et combien de temps dure t-elle?

Date de l'expérience: 2022-11-02

super efficace , notamment le formateur SST , bel accueil, on a eu le droit à un super brunch en arrivant le jour de la formation.

Nelly

Bonjour, combien de temps a duré la formation? est ce que le centre de formation vous aide à trouver des postes suite à ce cursus?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Amelie
Date de l'expérience: 2021-01-06

Anyafor est un centre de formation gérée par 2 experts qui ont 15 ans d'expériences en ingénierie de la formation !!! Je recommande!!!

Avez-vous perdu votre emploi pendant la pandémie? Cette entreprise de Vandœuvre-lès-Nancy recherche-t-elle des candidats.

Une entreprise de votre ville recherche-t-elle Téléprospecteur / Téléprospectrice B to B ?

C'est une entreprise en constante évolution. Le management est qualifié, équipe conviviale et sympathique. Une autonomie fortement développée. Le poste de formatrice donne la possibilité d'utiliser anglais au quotidien.

helene

Il s'avère que ANYAFOR a changé d'adresse e-mail, car les messages reviennent sans cesse. Avez-vous une version actuelle?

lucie

anyafor.contact@gmail.com, mais ils en avaient un auparavant.

helene

Vous êtes bien aimable, un grand merci !

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez ANYAFOR?

Le télétravail est-il possible au poste de formatrice chez ANYAFOR? Quelles sont des conditions de travail? Merci pour des infos.

Estrella

Les formations proposées sont possibles en E-learning. À savoir que nous personnalisant les projets dr formation, donc la réponse est oui il est possible de suivre formation à distance.

Nous personnalisons les projets de formations.

Qu'est-ce que le travail chez ANYAFOR a changé dans votre carrière? Écrivez un avis sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

Chez ANYAFOR ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Conseiller / Conseillère En Formation Auprès Des Entreprises.

Êtes-vous de Vandœuvre-lès-Nancy? Participez au premier recrutement chez Conseiller / Conseillère En Formation Auprès Des Entreprises (H/F) à ANYAFOR.

ANYAFOR Questions fréquentes