L ESPRIT SEREIN

7 ALLEE PINODIETA, 64600 ANGLET
SIREN: 533806287 Téléphone: +33 6 74 36 26 79

Avis L ESPRIT SEREIN

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que L ESPRIT SEREIN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur L ESPRIT SEREIN ?

Est-il vrai que L ESPRIT SEREIN s'occupe de l'accueil de jour des personnes âgées?

D'après vous les prix chez L ESPRIT SEREIN et chez NAAD sont-ils compétitifs?

les activités des centres de jour ou sections occupationnelles pour adultes handicapés fait-elle partie de L ESPRIT SEREIN? Sinon, que fait cette entreprise?

En L ESPRIT SEREIN ou en ESPOIR 02, le travail de production est-il plus facile?

L ESPRIT SEREIN a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du COVID-19 dans un endroit visible?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans L ESPRIT SEREIN ou dans ASSOCIATION LES VISITEURS DU SOIR?

J'ai entendu dire que les activités des centres de jour ou sections occupationnelles pour adultes handicapés est l'un des domaines d'activité de L ESPRIT SEREIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous attendons de nouvelles informations sur L ESPRIT SEREIN et la situation actuelle.

Nouveau recrutement dans L ESPRIT SEREIN. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

L ESPRIT SEREIN recrute pour le poste AES À Domicile Et En Strutures (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.