
Avis ERNEWEIN ET COMPAGNIE
Il est question d’un poste d’installateur sanitaire / monteur chauffage en CDI, avec rémunération attractive (montant non précisé). Missions larges : PAC, chaudières gaz/fioul/bois/granulés, solaire, dépannage, entretien, relation client. Exigence clé : forte autonomie + diagnostic sur chantier, avec permis B obligatoire. Avantage principal : véhicule de service (et téléphone) pour tourner sans galérer sur les déplacements.
Quelqu’un ayant bossé chez ERNEWEIN ET COMPAGNIE peut dire si les attentes sont plutôt élevées et si la rémunération “attractive” est vraiment raisonnable ?
Salut ! Aucune mise à jour sur ERNEWEIN ET COMPAGNIE depuis un moment. On aimerait bien en savoir plus !
Chez qui les employés se sentent-ils plus motivés au quotidien : ERNEWEIN ET COMPAGNIE ou ALLIANCE PRO ENERGIES ?