Avis STAND ADECCO
Nantes
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Bonjour ! STAND ADECCO semble être devenue un mystère… On aimerait bien avoir quelques nouvelles récentes, si quelqu’un en a !
Amandine
Une opportunité dans le transport chez Adecco lors du Forum de l'Emploi!
Poste à pourvoir dans le secteur du transport, rencontré l'employeur à Mougins le 12 juin 2025. Pas d’informations spécifiques sur les qualifications nécessaires.
Les exigences du poste sont-elles à la hauteur? Qui a déjà trouvé un emploi par ce biais d'Adecco?
Gaspard
J'ai entendu parler qu'en GL EVENTS LIVE, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en STAND ADECCO. C'est vrai?
Villes voisines