DENTORA

Saint-Denis
SIREN: 809576085 SIRET: 80957608500025 Téléphone: +33 1 48 22 33 33
Conseils et services aux entreprises

Avis DENTORA

2 abonnés

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DENTORA ?

Que voulez-vous savoir sur DENTORA ?

Melissa NEBBALI
Date de l'expérience: 2023-06-20

Dr Lellouche est un excellent praticien, il fait un très bon travaille. L'hôtesse d'accueil est très agréable souriante. Très satisfaite

Date de l'expérience: 2023-05-28

Très bon centre, professionnalisme, **** a été très clair et prend le temps de tout expliquer bien comme il le faut. Je recommande.

Très bon expérience, professionnalisme, clair dans les explications, prend le temps avec le patient pour qu’il soit le mieux informé possible.

Émile

Bonjour,c'est une excellente nouvelle . Je voudrais savoir si c'est possible que le médecin se déplace pour faire des soins à domicile?
Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 238 visiteurs uniques

Pat
Date de l'expérience: 2021-12-19

Bonne accueille,je n avait pas de RDV et ons c très bien occupé de moi,urgence pour ma dents de sagesse. Le DC BOKOBZA ALLAN à pue me placé entre deux rdv pour m enlevé ma dents...très professionnelle je n ai rien senti et pourtant j ai la fobi du dentiste. Merci beaucoup.

Johan

Quel bonheur!!! Je suis ravi de lire votre opinion, moi aussi, j'ai entendu que ce dentiste est professionnel, est-ce que c'est vrai ? J'ai un peu peur de dentiste, vous pouvez me dire si je peux lui faire confiance ? Dans l'attente de votre retour

MICHEL BELLOY
Date de l'expérience: 2021-11-29

J’ai pris rendez-vous sur DOCTOLIB du jour au lendemain. J’ai été pris en charge par M. LELLOUCHE. Il est efficace, pas de rendez-vous inutile, le geste est précis, cela se sent pendant les soins. Le traitement médicamenteux a été efficace contre la douleur. Pour le règlement l’échelonnement est possible. J’espère que toutes ces qualités seront toujours de mises. GRAND MERCI YONI LELLOUCHE.

Germaine

Les prix des prestations sont ils abordable? Commente pouvez vous qualifier le service ? Merci bien

Date de l'expérience: 2020-12-07

Docteur SALAM PROFESSIONNALISME ET ET EFFICACITÉ

yanis
Date de l'expérience: 2024-02-29

Les évaluations des utilisateurs pour DENTORA sont majoritairement positives, mettant en avant le professionnalisme des praticiens, l'accueil chaleureux et l'efficacité des soins. Comment évalueriez-vous la qualité du service clientèle chez DENTORA ? Avez-vous eu une expérience similaire avec un autre dentiste ?

jean
Date de l'expérience: 2023-11-08

Les utilisateurs du forum ont exprimé leur satisfaction à l'égard des services de DENTORA. Quel est votre avis sur l'expérience générale avec cette entreprise ?

Comment les conseillers du service après-vente de DENTORA s'assurent-ils d'offrir la solution la plus adéquate à chaque client et de résoudre ainsi leurs problèmes ?

Comment DENTORA réagit-elle à l'adoption des technologies d'intelligence artificielle par les concurrents dans Saint-Denis ?

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec DENTORA. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci pour l'indice.

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans PLUM ENERGIE et dans la DENTORA suivante?

Est-ce que DENTORA soutient des activités commerciales plus fortement que AGENCE CASSANDRA?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans DENTORA pour la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je sais que DENTORA emploie des personnes handicapées. ADEQUAT VM le fait aussi?

les autres activités de soutien généralement fournies aux entreprises non classées ailleurs fait-elle partie de DENTORA? Sinon, que fait cette entreprise?

patricia

Connaissez-vous le NIF de DENTORA? Je ne trouve nulle part.

jonathan

J'ai ce numero 809576085, mais pour être sûr vérifie-le ou appele DENTORA.

patricia

En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://centre-dentaire-la-plaine-saint-denis.fr/, merci.

DENTORA Questions fréquentes