BLANCHISSERIE BAGNI

TAVARIA, 20110 PROPRIANO
SIREN: 380641720 SIRET: 38064172000012
Autres activités de service

Avis BLANCHISSERIE BAGNI

Est-ce que les salaires dans l'entreprise BLANCHISSERIE BAGNI sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur BLANCHISSERIE BAGNI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que BLANCHISSERIE BAGNI s'occupe de ramassage et la livraison du linge?

L'entreprise LR LOCATION ET VENTE forme régulièrement ses employés comme elle le fait BLANCHISSERIE BAGNI?

Quelqu'un dans BLANCHISSERIE BAGNI est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Bonsoir, voulez-vous obtenir la position d' agent de production chez nous? Notre entreprise vous offre la possibilité d'acquérir une expérience professionnelle précieuse. Nos exigences: débutant accepté

Je suis curieux de savoir si BLANCHISSERIE BAGNI offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que BLANCHISSERIE RONCAGLIA?

ramassage et la livraison du linge fait-elle partie de BLANCHISSERIE BAGNI? Sinon, que fait cette entreprise?

axel

Travaillez-vous pendant 8 heures dansBLANCHISSERIE BAGNI?

ludovic

Oui, nous travaillons de 8 à 16

axel

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Bonjour! Savez-vous comment va BLANCHISSERIE BAGNI? Est-ce qu'ils recrutent des nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

BLANCHISSERIE BAGNI ou à proximité PRO SERVICES, quelle entreprise est la plus large?

Quelle est la position présente de BLANCHISSERIE BAGNI ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

BLANCHISSERIE BAGNI Questions fréquentes