Events One Paris

Évaluation 2.3/5

Avis Events One Paris

2 abonnés
2.3

Est-ce-que l'entreprise Events One Paris a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur Events One Paris ?

Maamar
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-26

Si vous travaillez avec (supprimé par l'administrateur) fuyez, elle ne fait que boire du champagne des clients pendant le service, elle ne fait que (supprimé par l'administrateur) et vous fais accuser des gens, je l'ai vu de mes propres yeux. Elle a fait viré tout les gens compétent ( de vrai pro de la restauration ) juste pour garder le monopole.

Je travaillait à EVENT'S ONE en tant que Maître d'hôtel à GOOGLE France, on me demande de remplacer quelqu'un en cuisine qui n'était pas là, on me demande d'enlever ma bague pour faire la cuisine ( hygiène ) et le soir même, on me (supprimé par l'administrateur) m'a bague.

je vais voir mon responsable, (supprimé par l'administrateur) ( dénoncé par son cousin ) en lui demandant de me rendre la bague et que je sais que c'est lui.
il me la redonne en s'excusant et me disant de faire accuser quelqu'un d'autre.
je lui dit que je refuse car ce n'est pas dans mes principes de faire accuser quelqu'un qui a rien fait, je veux bien fermer les yeux sur ce qu'il à fait mais je n'accuse pas des gens qui n'ont rien fait.

(supprimé par l'administrateur) avec l'aide de sa copine (supprimé par l'administrateur), ne m'ont rien dit le soir même, juste un au revoir avec un grand sourire, et le soir même, la veille de la mort de mon père, j'apprend qu'on me vire pour comportement agressif.
Donc entreprise très dangereuse et mes mots sont mesurés

Maamar
Date de l'expérience: 2022-12-26

je trouve que c'est important de dire que la personne s'appelle S*A*A*N*A c'est bien que l'administrateur demande de retirer le prénom de cette personne mais c'est important de le noter, car il faut protéger les autres employés

Thomas
Date de l'expérience: 2024-02-27

Excellente expertise

Date de l'expérience: 2023-01-26

beaucoup de (supprimé par l'administrateur) dans cette boîte. Si tu es intègre, tu te feras virer. Une personne qui s'appelle Saana qui travail depuis 2015 dans cette boîte fait ce qu'elle veux.
elle bois du champagne en plein service ( bouteille qui appartient aux clients qui ont payé ) et elle fait viré les gens qui bossent bien et dur en accusant les employé de choses fausse.
Elle est tout le temps alcoolisée et violente et pourtant elle arrive à faire virer tout le monde.

L'entreprise Events One Paris n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en BATEAU ECOLE DE VILLENNES?

Apparemment BATEAU ECOLE DE VILLENNES est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans Events One Paris?

BATEAU ECOLE DE VILLENNES a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans Events One Paris?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans Events One Paris?

Bonjour les amis, avez-vous déjà vu cette excellente offre d'emploi traiteur?

remi

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec Events One Paris?

maxence

remi

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est une journée de travail chez Events One Paris.

J'ai besoin d'un travail avec un salaire minimum de 3000€. C'est possible dans l'entreprise Events One Paris de Paris?

Events One Paris Questions fréquentes