Avis MAIRIE D'EAUBONNE
Eaubonne
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Comment est actuellement la situation au travail chez MAIRIE D'EAUBONNE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Arnaud
Une opportunité comme Gestionnaire financier à la Mairie d'Eaubonne!
Poste impliquant la gestion comptable et le contrôle financier des services, nécessitant connaissance des nomenclatures M57/M22 et forte aisance informatique. Contact avec fournisseurs et services, rigueur et bonne communication essentielle.
Le poste offre-t-il suffisamment de défis et d'opportunités pour un professionnel expérimenté? Quelqu'un a-t-il déjà travaillé dans ce type de rôle au sein d'une mairie?
Villes voisines