EIDULOA

L’expérience de l’utilisateur avec EIDULOA n’est pas vérifiée
Saint-Mandé
L’expérience de l’utilisateur avec EIDULOA n’est pas vérifiée

Avis EIDULOA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EIDULOA.

EIDULOA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur EIDULOA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Kty
Date de l'expérience: 2019-09-23

Très bien avant que People and baby arrive

hugo
Date de l'expérience: 2019-09-23

Salut, j’ai une question à vous poser. Ma femme est curieuse quelles sont les exigences pour ceux qui voudraient postuler pour un poste à la creche EIDULOA située a la ville Saint-Mandé. Nous attendons vos réponses.

kate L
Date de l'expérience: 2019-09-21

Racheté par People and Baby :(

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? EIDULOA ou ASSOCIATION LES P TITS CHOUX?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise ROUSSEAU SANITAIRE NOVOBAIN à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en EIDULOA?

Puis-je obtenir un congé payé avec un contrat CDI. 37h hebdomadaires ?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans EIDULOA que dans ASSOCIATION CABRIOLE?

vincent

Je travaille actuellement en tant que directeur de crèche et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en EIDULOA correspond-il aux fonctions exercées?

christophe

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3300, cela en vaut également la peine.

vincent

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Il y a beaucoup d'opportunités de développement chez nous. Si vous chercher le travail au poste de EJE ou Auxiliaire de puériculture — à Neuilly-sur-Seine, cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/1317182336741611879

Pourriez-vous recommander EIDULOA? Comment est le travail chez eux? Merci d'avance pour votre commentaire.

Est-ce que EIDULOA vous permet de prendre un congé pendant virus?

EIDULOA recrute récemment pour des postes :

Animatrice petite enfance en micro-crèche — H/F, Educateur de jeunes enfants ou Auxiliaire de puériculture — H/F (1 750 € a 2 100 €)

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur EIDULOA. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.