HPEL SERVICES URGENCES

SIREN: 522613868 SIRET: 52261386800036 Téléphone: +33 4 37 54 40 75
Soins de santé

Avis HPEL SERVICES URGENCES

2 abonnés

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que HPEL SERVICES URGENCES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur HPEL SERVICES URGENCES ?

Mémé
Date de l'expérience: 2024-01-04

Mauvaise prise en charge des personnes âgées
Suspicion de occlusion intestinale reçu 5 minutes seulement sans aucun suivi.
Ordonnance pour bilan sanguin sans relecture le prélèvement demandé n’existait pas.
Compte rendu avec des phrases non terminées des mots remplacés par d’autres qui ne voulaient plus rien dire.

Cecilia

J'espère dans ce cas que cela s'est bien terminé, avez vous donné vos impressions afin de peut-être comprendre leurs pratiques ?

Date de l'expérience: 2023-11-24

J’ai été très très bien reçu un établissement que je ne connaissais pas je remercie toute l’équipe soignante et même le vigile de nuit qui ont été tous hyper gentil et professionnel merci pour tout et très bonne continuation

Romane

Pouvez vous me dire svp par qui ils vous ont été recommandé ? Leur service sont ils disponible 24h / 24?

Bibi
Date de l'expérience: 2023-01-12

Mon père très âgé a été amené aux urgences en janvier 23 pour des douleurs aux côtes après un affalement sur son lit. La prise en charge a été catastrophique. Il a attendu 5 heures pour qu'on lui fasse une radio (négative). Mais entre temps, il a été empoisonné à haute dose au Rivotril, un antiépiltique, qui a provoqué sa mort par arrêt respiratoire.

Date de l'expérience: 2021-08-10

Horrible

Stephane

Qu'est-ce que c'est horrible chez HPEL SERVICES URGENCES Saint-Priest? merci beaucoup

Justine
Date de l'expérience: 2024-03-14

Certains utilisateurs ont partagé des expériences contrastées avec HPEL SERVICES URGENCES. Certains ont été satisfaits de l'accueil chaleureux et professionnel, tandis que d'autres ont déploré une mauvaise prise en charge et des conséquences tragiques. Quelles mesures devrait prendre l'entreprise pour améliorer la qualité des soins et prévenir de telles situations à l'avenir ?

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez HPEL SERVICES URGENCES ? Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile!

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en HPEL SERVICES URGENCES ou en SELARL DOMINIQUE GABRIELLE GIORDANO?

Apparemment, dans HPEL SERVICES URGENCES, vous pouvez être promu plus rapidement que dans SELARL DU DR DE CUSSAC, n'est-ce pas?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de HPEL SERVICES URGENCES? Sinon, que fait cette entreprise?

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans HPEL SERVICES URGENCES?

Quels contrats dominent chez HPEL SERVICES URGENCES? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Quelle entreprise, HPEL SERVICES URGENCES ou SELARL PHILIPPE BACHELIER, organise le plus d'événements d'entreprise?

HPEL SERVICES URGENCES Questions fréquentes