PRIMEL GASTRONOMIE

LIEU DIT KERFEUNTEUN, 29630 PLOUGASNOU
SIREN: 399464239 SIRET: 39946423900017 Téléphone: +33 2 98 67 35 40

Avis PRIMEL GASTRONOMIE, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise PRIMEL GASTRONOMIE ?

Que voulez-vous savoir sur PRIMEL GASTRONOMIE ?

Est-il vrai que PRIMEL GASTRONOMIE s'occupe de fabrication industrielle de plats préparés à base de pâtes?

Y a-t-il une différence dans l'offre Initial Romans et PRIMEL GASTRONOMIE? Je sais que les employés Initial Romans obtiennent mutuelle et ceux de PRIMEL GASTRONOMIE?

Est-ce que les repas et plats préparés par PRIMEL GASTRONOMIE sont destinés uniquement à la vente?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 200 € à 5000 €. Combien peut offrir PRIMEL GASTRONOMIE?

De meilleures commissions de vente ont PRIMEL GASTRONOMIE ou PECHEUR DE SAVEURS?

PRIMEL GASTRONOMIE essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

J'envisage de postuler pour un opérateur de fabrication à Plougasnou. Comment ça se passe actuellement? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3b308a388c967a2d&fccid=d95cfc6b44cf61a4&vjs=3?

salomé

0298673540 est-il le numéro actuel de PRIMEL GASTRONOMIE? Quelqu'un sait?

tony

Oui, je crois que c'est ça 0298673540.

salomé

Merci, parce que j'essaie de passer.

Est-il vrai que PRIMEL GASTRONOMIE s'occupe de fabrication industrielle de pizzas surgelées ou conservées d'une autre manière?

Le travail en tant que chef est-il toujours d'actualité? Avez-vous vu des offres sur le site: indeed?

Veuillez voir ce nouveau poste a pouvoir disponible immédiatement via https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d6f876af0713d6bc&fccid=d95cfc6b44cf61a4&vjs=3

Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que mutuelle est pour tous les travailleurs? Merci d'avance pour des infos

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez PRIMEL GASTRONOMIE?

PRIMEL GASTRONOMIE recrute récemment pour des postes :

Chef de Produits France - Export H/F

Recherchez-vous l'emploi à Plabennec? Voulez-vous acquérir l'expérience? N'hésitez pas à cliquer sur le lien pour voir notre offre: https://fr.jooble.org/desc/-6046778456649831378

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur PRIMEL GASTRONOMIE provenant d'utilisateurs sur PRIMEL GASTRONOMIE. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Technicienne De Maintenance Industrielle est recherché! Vérifiez l'offre de PRIMEL GASTRONOMIE.

Cuisinier - PRIMEL GASTRONOMIE recrute actuellement pour ce poste.

PRIMEL GASTRONOMIE Questions fréquentes