YUPEEK

11 RUE PIERRE SIMON DE LAPLACE, 57070 METZ
SIREN: 525269817 SIRET: 52526981700058 Téléphone: +33 3 87 16 28 28
Services de TI

Avis YUPEEK

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de YUPEEK ?

Que voulez-vous savoir sur YUPEEK ?

Alex

Pourquoi Yupeek est au top ? Merci de donner plus de détails

Mika
Date de l'expérience: 2020-09-28
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Je travaille ici moins d'un an.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
Avantages: Oui.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
YUPEEK est une très bonne entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Au top du top

Franck

Donc, quel type d'avantages offre-t-elle ?

victor

Il est possible d'y gagner combien d'argent ? La rémunération dépend du poste ?

Samuel
Date de l'expérience: 2019-08-21

Bonjour, a y-a-t-il une personne qui a l’opinion à propos de la société YUPEK (Metz?) J’ai été invité à l’entretien d’embauche et j’ai besoin d’avis. Comment passer par le processus de recrutement pour réussir? Merci

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour YUPEEK. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci de votre aide.

Salut. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166087694W. Malheureusement elle ne contient pas beaucoup d'informations. Est-ce que cette entreprise offre une diversité des métiers et une évolution professionnelle ? Merci de votre réponse

Les primes trimestrielles dans YUPEEK sont-elles supérieures à celles dans CIS VALLEY?

Est-ce que tout le monde dans YUPEEK suit les recommandations?

Eva

YUPEEK a un patron que j’évalue à 10. À mon avis, le rythme de travail chez YUPEEK peut être décrit comme Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez YUPEEK, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 9 points. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je ne sais pas si YUPEEK va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 9. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de YUPEEK ? : oui La direction chez YUPEEK ? Ma note globale : bien * Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 9 points.

thomas

Esc-ce qu'il ya quelqu'un connaît-il des activités actuelle de YUPEEK?

emilie

Salut, je le sais plus ou moins, mais la meilleure information vous obtenez probablement directement de YUPEEK. Voici leur appel 33 3 87 16 28 28 actuel.

thomas

Oui, je le ferai, merci bien pour l'information.

Pour travailler en tant que responsable logistique, vous devez être diligent et motivé

Bonjour, avez-vous une bonne expérience de YUPEEK à Metz? Recommandez-vous cette entreprise? Vaut-il la peine de répondre à cette annonce: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165508460W?

Bonjour, comment va cette entreprise de Metz? Est-ce que tous les chefs doivent-ils parler l'anglais au travail?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 300 € à 3800 €. Et comment va YUPEEK?

Quelle est la liste de prix des soins informatiques pour YUPEEK?

YUPEEK est le meilleur employeur de cette ville.

Que demandent-ils à YUPEEK lors des réunions de recrutement?

YUPEEK recrute récemment pour des postes :

CDI - ACCOUNT MANAGER JUNIOR F/H (39 - 44 k€ brut annuel), CDI - BUSINESS DEVELOPER SOFTWARE F/H (50 - 55 k€ brut annuel), Architecte IT F/H (40 - 60 k€ brut annuel)

YUPEEK n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Comptable.

Le recrutement pour Responsable Développement dans YUPEEK a recommencé.

YUPEEK Questions fréquentes