CEPELEC

Saint-Égrève

Avis CEPELEC

Les employés de l'entreprise CEPELEC travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CEPELEC ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de tubes et de valves électroniques est l'un des domaines d'activité de CEPELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

L'offre LITEBOAT SARL est intéressante car leurs employés obtient plan d'epargne . Est-ce que CEPELEC propose également quelque chose comme ça?

L'employeur de CEPELEC prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Est-il vrai que CEPELEC s'occupe de commerce de gros de tubes et de valves électroniques?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 200 € à 3000 €. Quel salaire CEPELEC donne-t-elle?

Quel type de pièces propose CEPELEC pour les équipements électroniques et de télécommunications ?

justine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technico commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CEPELEC, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir, pouvez-vous m'aider? Je cherche mon premier travail à Saint-Égrève depuis longtemps. Quelqu'un peut me recommander cette entreprise?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Qu'est-ce qui se passe chez CEPELEC avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

CEPELEC recrute récemment pour des postes :

Technico-Commercial(e) Itinérant(e) F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F), Technico-Commercial(e) Itinérant(e) F/H (A négocier), Technico-Commercial(e) Itinérant(e) F/H

SCOOPRINT et CEPELEC sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

CEPELEC Questions fréquentes