SYNERGIE GENERALISTE

Dijon
SIREN: 329925010 Téléphone: +33 3 80 73 37 73
Ressources humaines

Avis SYNERGIE GENERALISTE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SYNERGIE GENERALISTE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SYNERGIE GENERALISTE ?

quelles sont les compétences exactes requises par SYNERGIE GENERALISTE pour les candidats au poste de technicienne ?

Il y a d'autres entreprises à proximité de SYNERGIE GENERALISTE et on peut gagner la-bàs de 600 € à 2800 €, est-ce similaire ici?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez SYNERGIE GENERALISTE? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles informations.

Salut à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Combien on gagne dans SYNERGIE GENERALISTE par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 700 € à 3500 €.

Ils écrivent que SYNERGIE GENERALISTE offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise PARK SERVICES l'offre également?

SYNERGIE GENERALISTE a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2? J'aimerais savoir

Est-ce que SYNERGIE GENERALISTE retarde souvent le paiement des salaires?

valentin

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SYNERGIE GENERALISTE, en tant que assistante commerciale, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

léo

Chez SYNERGIE GENERALISTE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

valentin

C'est dommage, je pensais que dans SYNERGIE GENERALISTE est différent.

Savez-vous si nous avons besoin de candidats pour cette position: Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse (H/F)? Rejoignez-nous, nous vous attendons du 2020-11-28

Connaissez-vous bien SYNERGIE GENERALISTE? Quelqu'un de vous travaille comme menuisière? Le salaire est 1600 €? J'attends votre commentaire, merci.

SYNERGIE GENERALISTE recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne réseau informatique, Chargé / Chargée de mission développement territorial, Opérateur / Opératrice gestion réseaux

SYNERGIE GENERALISTE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NYJDTuyauteur F/H (H/F) pour la première fois.

Un autre recrutement chez SYNERGIE GENERALISTE, cette fois pour le poste de Offre N° 149MJBCResponsable D'exploitation De Site Logistique F/H (H/F).

SYNERGIE GENERALISTE Questions fréquentes