ECOLE NATIONALE SUPERIEURE D ART DIJON

3 RUE MICHELET 21000 DIJONFrance
SIREN: 180 092 413
Éducation

Avis ECOLE NATIONALE SUPERIEURE D ART DIJON

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ECOLE NATIONALE SUPERIEURE D ART DIJON ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE NATIONALE SUPERIEURE D ART DIJON ?

Date de l'expérience: 2021-06-22

Qui est le directeur de l’école?

Offrent-ils des services similaires que en ECOLE NATIONALE SUPERIEURE D ART DIJON dans NEW ESTEEM d'à côté?

En raison de la proximité, NEW ESTEEM et ECOLE NATIONALE SUPERIEURE D ART DIJON concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Pensez-vous que ECOLE NATIONALE SUPERIEURE D ART DIJON suit les recommandations de l'OMS?

J'ai vu une bannière que l'etreprise E N B A est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ECOLE NATIONALE SUPERIEURE D ART DIJON?

florent

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de ECOLE NATIONALE SUPERIEURE D ART DIJON. Quelqu'un va m'aider?

Savez-vous quelles infos il faut savoir pour se préparer à l'entretien chez ECOLE NATIONALE SUPERIEURE D ART DIJON?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant ECOLE NATIONALE SUPERIEURE D ART DIJON. Partagez avec nous des infos, nous attendons!

ECOLE NATIONALE SUPERIEURE D ART DIJON Questions fréquentes