SA HABITATIONS LOYER MODERE HABELLIS

Évaluation 1.3/5
28 BD GEORGES CLEMENCEAU 21000 DIJONFrance
SIREN: 015 450 638 Téléphone: +33 3 80 68 28 00
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 1.3/5

Avis SA HABITATIONS LOYER MODERE HABELLIS

1.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SA HABITATIONS LOYER MODERE HABELLIS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SA HABITATIONS LOYER MODERE HABELLIS ?

Est
Date de l'expérience: 2023-04-12

L’ambiance entre collègue est excellente, le bât blesse au niveau des managers et de la direction. Trop d’incompétents rassemblés dans un même endroit: certains manager ont attrapé un melon, virant sur la pastèque à force de se croire aussi indispensable. D’autres se cachent derrière leur équipe pour camoufler un manque flagrant de compétence dans le domaine. Et enfin, les autres on les dents tellement longues qu’ils auraient pu creuser les tranchées de la première GM! Si vous êtes dans les bonnes grâce de la direction, vous irez loin, sinon on vous mettra des bâtons dans les roues.
L’erreur est humaine, sauf à Habellis où l’on n’hésite pas a vous descendre au moindre faux pas! Ne compter pas sur votre hiérarchie pour vous défendre et n’allez surtout pas contre sa volonté ou vous connaîtrez le courroux de la direction: un aller simple direction Pôle emploi.
L’ambiance est pesante, malsaine et emplie de regards lourds vous jugeant à tout moments.
N’allez pas là bas ou vous vous transformerez en une personne aigrie et pleine de rancœurs!
Les salaires ne sont pas mirobolants, et malheureusement on aurait pu se dire qu’ « on est pas payé cher mais on rigole bien » or, ce n’est absolument pas le cas!

Flavien

Vraiment navré pour vous mais est-ce que d'autre employés se plaignent aussi de cette situation? êtes-vous encore employé dans cette entreprise?

Date de l'expérience: 2022-04-21

On arrive très rarement à joindre par téléphone, aucune réponse pour des mails envoyé avec photos ( qu’ils m’ont demandé de leurs envoyé) pour constaté des problèmes. La plupart des problèmes du logement reste à nos propre charge. Ne parlons même pas de l’entreprise qui doit venir pour des problèmes de fuites ou autre. Les rendez vous pour réparations sont entre 2-3semaines. Comment fait on sans eau dans le logement?? Obligé de couper l’arrivée d’eau général du logement pour empêcher une fuite qui a causé une inondation dans la cuisine. Si dégât au niveau des sols et murs ce sera de nouveau à nos charges….

Leelee
Date de l'expérience: 2021-12-28

Nul, remets des documents (diagnostique énergétique) avec dates passées, facile à des personnes âgées !

Cyrille

Cette société a t-elle un vaste parc immobilier de qualité pour répondre aux exigences des personnes âgée?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 193 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Une entreprise L'AGENCE TOUT SIMPLEMENT se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans SA HABITATIONS LOYER MODERE HABELLIS?

Près de SA HABITATIONS LOYER MODERE HABELLIS est l'entreprise L'AGENCE TOUT SIMPLEMENT. Lequel offre de meilleurs avantages?

Les employés de SA HABITATIONS LOYER MODERE HABELLIS prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant coronavirus?

Cette société ELEZI GRUPPE SAS juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de SA HABITATIONS LOYER MODERE HABELLIS?

lola

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans SA HABITATIONS LOYER MODERE HABELLIS?

angélique

SA HABITATIONS LOYER MODERE HABELLIS donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

lola

Solution cool, merci pour la réponse

SA HABITATIONS LOYER MODERE HABELLIS Questions fréquentes