REFLEX EXPERTISE

82 AVENUE DE THIES, 14000 CAEN
SIREN: 479326456 SIRET: 47932645600031 Téléphone: +33 2 31 95 79 34
Droit et comptabilité

Avis REFLEX EXPERTISE

Que voulez-vous savoir sur REFLEX EXPERTISE ?

J'ai entendu dire que l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres est l'un des domaines d'activité de REFLEX EXPERTISE. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : HELVEA et REFLEX EXPERTISE. Quelle est plus grand?

Le processus de recrutement dans REFLEX EXPERTISE prend-il moins de temps que dans CLIC COMPTA?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont REFLEX EXPERTISE ou CENT REG GEST ETUD ARTISANT?

La sécurité dans REFLEX EXPERTISE est-elle constamment surveillée

Est-il vrai que REFLEX EXPERTISE s'occupe de l'établissement ou la vérification de comptes financiers?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par REFLEX EXPERTISE?

loïc

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour REFLEX EXPERTISE ?

ludivine

Je suis resté dans REFLEX EXPERTISE pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

loïc

Merci. Je suis reconnaissant.

Quelles sont vos opinions sur le travail chez REFLEX EXPERTISE? Est-ce que les réunions d'intégration sont obligatoires? Quelles conditions du travail offre cette entreprise?

Avez-vous de nouvelles infos sur REFLEX EXPERTISE? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Offre N° 154TYFBGestionnaire De Paie Confirmé H/F (H/F) - REFLEX EXPERTISE recrute actuellement pour ce poste.

REFLEX EXPERTISE Questions fréquentes