CLIC COMPTA

SIREN: 800727208 SIRET: 80072720800038
Évaluation 3.3/5

Avis CLIC COMPTA

3.3

CLIC COMPTA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CLIC COMPTA ?

J'ai entendu dire que l'examen des comptes et la certification de leur exactitude est l'un des domaines d'activité de CLIC COMPTA. Quelqu'un peut le confirmer?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont CLIC COMPTA ou SOC FIDUCIAIRE COMPTABLE?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par CLIC COMPTA?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans CLIC COMPTA que dans ASSOCIATION DU TUTORAT SANTE DE CAEN à proximité?

CLIC COMPTA a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de virus SARS-CoV-2? J'aimerais savoir

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour CLIC COMPTA. Et comment est l'opinion sur le travail dans MONSIEUR JEAN MARC GUILLERM?

Quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur CLIC COMPTA? La position de comptable a retenu mon attention, savez-vous si les conditions de travail sont-elles stables?

Ajoutez le premier commentaire sur CLIC COMPTA. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

andre

Êtes-vous contentes du paiement dans CLIC COMPTA?

elisabeth

Je doute que l'argent dans CLIC COMPTA vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Caen

andre

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez CLIC COMPTA?

CLIC COMPTA Questions fréquentes