GROUPEMENT AMBULANCIER DU GRAND EST

Soins de santé
Évaluation 1.5/5

Avis GROUPEMENT AMBULANCIER DU GRAND EST

1.5

Quel est le salaire net d'un ambulancier ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPEMENT AMBULANCIER DU GRAND EST ?

Maladie AVC
Date de l'expérience: 2023-07-12

On respecte pas les passions ni les heures ni l'aspect physique tout ce qui compte le chiffre d'affaires pour nous les passion on reste un numéro a transporter peut importe la façon ou la manière

Date de l'expérience: 2022-11-09

Très déçue pour le retour en ambulance de mon époux qui a été laissé sous la pluie assit sur une chaise .
Personne n"a sonné , juste tambouriner à la porte et là je suis allée voir

Jules

Désolé pour la question mais bon... Il pouvait pas sonner lui-même?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Vous étiez un employé de la société GROUPEMENT AMBULANCIER DU GRAND EST? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Manon

Est-ce que je croie au succès de GROUPEMENT AMBULANCIER DU GRAND EST ? Bien sûr que Oui. La note de mon patron est: 9. Dans GROUPEMENT AMBULANCIER DU GRAND EST il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide.

J'ai entendu parler qu'en ACCUEIL ET LOISIRS DE PFASTATT, ils accordaient interessement plus souvent qu'en GROUPEMENT AMBULANCIER DU GRAND EST. C'est vrai?

Il ne faut que cliquer sur ce lien afin d'envoyer votre candidature chez nous a Mulhouse https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107RCHW

bruno

Puis-je obtenir un emploi ici comme ambulancier sans avoir des connexions?

louise

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de ambulancier.

bruno

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Est-il vrai que dans GROUPEMENT AMBULANCIER DU GRAND EST, vous pouvez compter sur des revenus allant de 300 € à 2100 €, comme dans des entreprises similaires?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de GROUPEMENT AMBULANCIER DU GRAND EST ou LES AMBULANCES TAXIS DU VIEIL ARMAND?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment GROUPEMENT AMBULANCIER DU GRAND EST? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

coronavirus dévaste l'économie. A-t-elle affecté GROUPEMENT AMBULANCIER DU GRAND EST?

Est-ce vrai que les revenus pour le standardiste sont de 1500 € ?

En GROUPEMENT AMBULANCIER DU GRAND EST ils ont actuellement besoin de Contrôleur De Gestion.

GROUPEMENT AMBULANCIER DU GRAND EST Questions fréquentes