Driver Pleez Resto 'N Drive

Caen

Avis Driver Pleez Resto 'N Drive

J'hésite à commencer à travailler pour Driver Pleez Resto 'N Drive. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Driver Pleez Resto 'N Drive ?

Date de l'expérience: 2021-06-26
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI
Je travaille ici moins d'un an
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Driver Pleez Resto 'N Drive est une bonne entreprise
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
J'évalue cette entreprise à 5
Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Oui

Juste à côté de Driver Pleez Resto 'N Drive se trouve Driver Pleez Restaurant. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Recherchez-vous un emploi à plein temps? L'entreprise Driver Pleez Resto 'N Drive a-t-elle cette offre d'emploi pour vous:https://www.indeed.fr/company/DS-VOITURE-PRIVEE-(-Driver-Pleez-)/jobs/Equipier-Polyvalent-Restaurant-Rapide-4b8be8bbe8d231ce?fccid=39288a2bf6a4ed39&vjs=3

À côté, il se trouve l'enreprise Driver Pleez Restaurant, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezDriver Pleez Resto 'N Drive?

Agathe

Mon évaluation de patron, c’est 7. Dans Driver Pleez Resto 'N Drive il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. D’après moi, Driver Pleez Resto 'N Drive peut se vanter de l’équipe évaluée à 7 Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 7. Je travaille chez Driver Pleez Resto 'N Drive depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans Driver Pleez Resto 'N Drive. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 8 points.

Quant a ce nouveau poste Equipier Polyvalent en restaurant rapide / Employé libre ser..., combien peut-on gagner par mois a Caen/

matthieu

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Driver Pleez Resto 'N Drive est un bon choix?

jaques

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans Driver Pleez Resto 'N Drive. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

matthieu

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Est-ce que la pandémie a affecté votre salaire?

Savez-vous ce qui se passe chez Driver Pleez Resto 'N Drive ou comment est le travail? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre avis compte!

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans Driver Pleez Resto 'N Drive?

Je voudrais vous recommander l'offre de travail - https://www.indeed.fr/company/DS-VOITURE-PRIVEE-(-Driver-Pleez-)/jobs/Equipier-Polyvalent-Restaurant-Rapide-4c1b2c4a72b61585?fccid=39288a2bf6a4ed39&vjs=3. Je travaille dans cette entreprise et je suis satisfaite.

Driver Pleez Resto 'N Drive Questions fréquentes