Avis LTG ANDREANI
On ne voit plus beaucoup d’avis sur LTG ANDREANI. Si quelqu’un a des infos récentes, ce serait bien de les partager pour ceux qui s’y intéressent encore !
Cette note me paraît tout à fait justifié car suite à un entretien où j ai effectué exactement 74km pour discuter avec Mr Colin directeur d agence ou entretien s est passé normalement ,très bien reçu par bras droit Alex fort sympathique mais malheureusement après 3 semaines sans réponse alors que les mêmes personnes vous indiquent " On vous rappellera très vite " Mais Voilà une Personne reconnue travailleur handicapé et dont j ai fait part à ce directeur avec retard au rdv de 24 minutes exactement, se permet avec applomb remarquable de vous questionner comme FSB de Russie. Presque il faut lui raconter vie privée. Et au 18 janvier à 16h39 2024 j ai contacté affréteur ou Alex et vous réponds confiant, je sais pas ,c est pas moi qui décide etc...Sérieusement Monsieur vous êtes vraiment malhonnête dans propos et envers chauffeur ! Lorsqu on renumere un chauffeur qui decouche 4 jours par semaine 2400€ il y à un Stress ! De plus si propos inexacte j attend retour de Votre part car du 26 Septembre au 24 Novembre 2023 j ai effectué même tournée que votre pseudo chauffeur en benne trajet carling -Longlaville et longlaville Pam ou St Gobain pont à Mousson et fort de constater chauffeur rouler 1 fois sur 3 à 45 Tonnes alors que RSE indique 44T maximum en France et en Belgique et sinon charge utile maximum 29t 500 . Mais Bon peut-être voulez-vous nous expliquer pourquoi vous vous permettez de casser nos belles routes de France Mr Colin! Et si mon avis et inexacte j attend votre démenti ! Et après cela c est la DREAL qui prendra le Relais car je dis tout simplement la vérité !
Et pour les internautes je vous indiquent patron malhonnête, prend des guiches comme chauffeur pour les exploiter au Maxvet un mépris total pour travailleur handicapés ! Société non recommandable !:Et croyez moi j indique simplement les faits sans enjoliver !
Bien à Vous!
Mes Salutations les moins sincères
Totalement vrai. Mauvaise personne là bas,on m'a même menacé car j'ai mis des avis avec les noms des personnes concernées,et on le menace. J'ai gardé le message. Une société pitoyable. À fuir à grande vitesse.
L'entreprise PROJINDUS est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme LTG ANDREANI?
location de camions et camionnettes avec chauffeur fait-elle partie de LTG ANDREANI? Sinon, que fait cette entreprise?