LTG ANDREANI

523 RUE ANDRE AMPERE, 54250 CHAMPIGNEULLES
SIREN: 391910254 SIRET: 39191025400021 Téléphone: +33 6 12 22 47 56
Transport et logistique

Avis LTG ANDREANI

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LTG ANDREANI ?

Que voulez-vous savoir sur LTG ANDREANI ?

David. S
Candidat
Date de l'expérience: 2023-12-01

Cette note me paraît tout à fait justifié car suite à un entretien où j ai effectué exactement 74km pour discuter avec Mr Colin directeur d agence ou entretien s est passé normalement ,très bien reçu par bras droit Alex fort sympathique mais malheureusement après 3 semaines sans réponse alors que les mêmes personnes vous indiquent " On vous rappellera très vite " Mais Voilà une Personne reconnue travailleur handicapé et dont j ai fait part à ce directeur avec retard au rdv de 24 minutes exactement, se permet avec applomb remarquable de vous questionner comme FSB de Russie. Presque il faut lui raconter vie privée. Et au 18 janvier à 16h39 2024 j ai contacté affréteur ou Alex et vous réponds confiant, je sais pas ,c est pas moi qui décide etc...Sérieusement Monsieur vous êtes vraiment malhonnête dans propos et envers chauffeur ! Lorsqu on renumere un chauffeur qui decouche 4 jours par semaine 2400€ il y à un Stress ! De plus si propos inexacte j attend retour de Votre part car du 26 Septembre au 24 Novembre 2023 j ai effectué même tournée que votre pseudo chauffeur en benne trajet carling -Longlaville et longlaville Pam ou St Gobain pont à Mousson et fort de constater chauffeur rouler 1 fois sur 3 à 45 Tonnes alors que RSE indique 44T maximum en France et en Belgique et sinon charge utile maximum 29t 500 . Mais Bon peut-être voulez-vous nous expliquer pourquoi vous vous permettez de casser nos belles routes de France Mr Colin! Et si mon avis et inexacte j attend votre démenti ! Et après cela c est la DREAL qui prendra le Relais car je dis tout simplement la vérité !
Et pour les internautes je vous indiquent patron malhonnête, prend des guiches comme chauffeur pour les exploiter au Maxvet un mépris total pour travailleur handicapés ! Société non recommandable !:Et croyez moi j indique simplement les faits sans enjoliver !
Bien à Vous!
Mes Salutations les moins sincères

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que LTG ANDREANI s'occupe de location de camions et camionnettes avec chauffeur?

Combien gagnez-vous dans LTG ANDREANI? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 800 € à 2900 €?

Bonjour, tout le monde peut savoir combien gagne le conducteur de cette entreprise et quelles sont les conditions de travail.Faut-il parler en anglais?

LTG ANDREANI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

L'entreprise PROJINDUS est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme LTG ANDREANI?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans LTG ANDREANI ou dans TRANSPORTS 2000?

J'ai entendu dire que location de camions et camionnettes avec chauffeur est l'un des domaines d'activité de LTG ANDREANI. Quelqu'un peut le confirmer?

ludivine

Quant à conducteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LTG ANDREANI ?

Quelle est l'ambiance dans LTG ANDREANI? Recommanderiez-vous cette entreprise à vos amis?

Faites le premier pas pour créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez un avis sur LTG ANDREANI et écrivez quel type d'employeur elle est.

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez LTG ANDREANI? Les RH sont objectives?

Ceci est un autre processus de recrutement dans LTG ANDREANI et une autre chance de devenir Conducteur.

LTG ANDREANI a rendu disponible Conducteur à nouveau le 2022-09-02.

LTG ANDREANI Questions fréquentes