PROJINDUS

SIREN: 824980262 SIRET: 82498026200029 Téléphone: +33 6 18 46 78 71
Évaluation 4.5/5

Avis PROJINDUS

4.5

D'autres entreprises paient plus que PROJINDUS ?

Que voulez-vous savoir sur PROJINDUS ?

Laurine
Date de l'expérience: 2023-10-17

L'entreprise PROJINDUS recherche un(e) technico-commercial(e) pour rejoindre leur équipe. Le/la candidat(e) idéal(e) devrait avoir une formation commerciale et au moins deux ans d'expérience dans la vente de produits techniques. Les connaissances en électricité et/ou en automatisme seraient un plus. Pouvez-vous fournir plus d'informations sur les avantages offerts aux employés (par exemple, salaire, primes, avantages sociaux) ?

L'entreprise PROJINDUS a-t-elle maintenant un recrutement ouvert et des postes vacants à postuler ?

Alain
Date de l'expérience: 2021-12-22

Jeune société en pleine expansion. Assure toujours la bonne fin de ses interventions.

PROJINDUS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Si votre métier le permet oui bien sûr. Si vous êtes électricien cela devient difficile

hugo

Oui c'est normal. Par contre c'est bien qu'ils permettent de travailler à distance. De nombreuses entreprises ne le permettent pas

L'entreprise à Champigneulles permet d'approfondir les connaissances et les compétences, grâce à de nombreuses formations.2

Chaque fois qu'il est nécessaire, une formation est définie pour mieux contrôler les matériels ou logiciels utilisés.

Estelle

C'est bien! Est-ce que ces formations sont enrichissantes? Pouvez-vous apprendre des nouvelles choses?

J'ai entendu dire que conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels est l'un des domaines d'activité de PROJINDUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Oui tout à fait, Projindus est spécialisée dans la conception de machine spéciale pour différent type d'industrie (agroalimentaire, énergie, équipementiers automobile...)

Lucile

Est-ce que les prestations sont de bonne qualité?

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur PROJINDUS. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre réponse.

Le travail dans PROJINDUS est-il aussi monotone que dans ETUDE REALISAT INSTALL INDUST INFORMAT?

Où est le graphique le plus flexible? Dans PROJINDUS ou dans BRASSERIE CHAMPIGNEULLES, qui est à proximité?

Le taux de salaire de 200 € à 5800 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans PROJINDUS?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez PROJINDUS?

PROJINDUS recrute actuellement pour le poste de Offre N° 145QVJLELECTRICIEN INDUSTRIEL H/F. C'est peut-être toi?

Ceci est un autre processus de recrutement dans PROJINDUS et une autre chance de devenir Electricien.

PROJINDUS Questions fréquentes