INSTITUT DU MONDE ARABE

SIREN: 320607922 SIRET: 32060792200038 Téléphone: +33 1 40 51 35 20
Éducation

Avis INSTITUT DU MONDE ARABE

2 abonnés

Pourquoi l'Institut du monde arabe ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT DU MONDE ARABE ?

Date de l'expérience: 2023-02-13

L'institut du monde ARABE est un centre culturel qui oeuvre pour la sauvegarde, la conservation, la promotion et la valorisation de la culture Arabe,le brassage culturel et l'intégration socioculturelle.

Je m'appel Malick ADEKOUNLE, je suis du Bénin. Je suis professionnel en gestion du patrimoine culturel spécialité Musée et Site, formé à l'Ecole du Patrimoine Africain-EPA. Sur ce, l'Institut du Monde ARABE est une institution de référence à mon profil où je souhaite y servie et mettre en exergue mes compétences.

Jordan

Bonjour svp est ce que vous pouvez mieux nous édifier sur cette institution ? Est ce que l'enseignement à distance est possible ?

Amélie
Date de l'expérience: 2023-08-10

L'Institut du Monde Arabe recherche un bibliothécaire à temps partiel pour effectuer des tâches de catalogage, participer à l'accueil du public et fournir des réponses aux questions. Une formation supérieure en lien avec le monde arabe et une maîtrise des techniques de catalogage sont nécessaires. J'aimerais en savoir plus sur la rémunération offerte pour ce poste à temps partiel.

Date de l'expérience: 2023-01-29

Y a-t-il du travail disponible à l Institut du monde Arabe?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 300 visiteurs uniques

Djouher
Date de l'expérience: 2022-12-13

Bonjour
Le spectacle du 10/12 à été annulé j'ai demandé le remboursement en envoyant mon Rib depuis fin ctobre aucune nouvelle .Que dois je faire?

Jules

Depuis octobre ils n ont pas répondu à votre e-mail ? Y a-t-il de personnes qui ont déjà été remboursé ? Merci de nous faire savoir

Quelles sont les compétences qu'un directeur doit avoir pour travailler dans cette entreprise à Paris ?

#icic’estl’afrique
Date de l'expérience: 2022-11-19

Ça pu l’arabe ! Dégage !

Alfred

Comment ça? Est ce que vous pouvez lieux nous expliquer ce qui s'est passé à INSTITUT DU MONDE ARABE?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-04-19

Question aux employés:
Qu'est-ce que je dois faire pour apprendre l'arabe

Mohamed

Avez-vous essayé de vous inscrire à un cours de langue arabe?

Manon

Contactez INSTITUT DU MONDE ARABE pour plus de détails et conseils :)

mal zahrani
Date de l'expérience: 2021-04-11

qui est le président de l’IMA?

hugo

Je crois qu’il y a une information sur le site de l’Institut.

Zoé

Bonjour, pourquoi vous le recherchez ?

Romane
Date de l'expérience: 2021-01-28

C'est un lieu qui organise des expositions sur le thème de l'Afrique des religions, du Moyen-Orient, il a aussi des expositions temporaires. On peut très bien y aller en famille comme entre amis pour se divertir dans un endroit culturel. Le site est très joliment décoré dans le style du monde arabe.

visite gratuite

repas payant

Aurore

Il n'y a même pas des réductions ?

Alan
Date de l'expérience: 2024-03-26

Il semble y avoir un mélange de commentaires sur les produits et services de l'INSTITUT DU MONDE ARABE, ainsi que sur les conditions de travail. Certains utilisateurs ont exprimé des préoccupations concernant la politique RH de l'entreprise et les salaires bas, tandis que d'autres ont partagé des expériences positives liées à un traitement contre le varroa pour les abeilles. Comment évaluez-vous l'impact de la politique RH de l'INSTITUT DU MONDE ARABE sur votre expérience de travail ? Quels ont été les principaux avantages que vous avez tirés du traitement contre le varroa pour vos abeilles ?

Comment les employés de INSTITUT DU MONDE ARABE ont une communication efficace en home office ?

Trouvez-vous que le personnel de INSTITUT DU MONDE ARABE s'efforce de trouver des solutions aux préoccupations des clients ?

Y-a-t-il beaucoup de candidats pour les stages d'été au sein de l’entreprise INSTITUT DU MONDE ARABE ?

Est-ce que l’entreprise INSTITUT DU MONDE ARABE a un impact positif sur l’environnement ?

Il y a une entreprise OHM ENERGIES à proximité, se porte-t-elle aussi bien que INSTITUT DU MONDE ARABE?

Est-ce que quelqu'un des employés de INSTITUT DU MONDE ARABE s'est-il licencié à cause de l'épidémie?

Faites moi le savoir siINSTITUT DU MONDE ARABE organise des voyages dans les camps?

Après combien de jours, après l'entretien de recrutement chez INSTITUT DU MONDE ARABE à Paris 05 Panthéon, les candidats reçoivent-ils des retours? Il y a de nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=09ddd0092e46d3a1&fccid=b60b478995131644&vjs=3?

Dans toute autre entreprise, je n'étais généralement pas satisfait du service linguistique, mais au siège Paris de l'entreprise INSTITUT DU MONDE ARABE , ils parlent très bien la langue arabe.

Le processus de recrutement dépassait clairement les capacités de l'entreprise INSTITUT DU MONDE ARABE à Paris 05 Panthéon.J'ai reçu un appel téléphonique avec les détails du travail, mon état de préparation, et j'ai eu un autre entretien en arabe quelques jours plus tard pour évaluer mes compétences linguistiques.

les écoles de théâtre (à l'exclusion des établissements universitaires) fait-elle partie de INSTITUT DU MONDE ARABE? Sinon, que fait cette entreprise?

Offre N° 149DKBXAttaché / Attachée De Direction - INSTITUT DU MONDE ARABE recrute actuellement pour ce poste.

Nouveau recrutement chez INSTITUT DU MONDE ARABE. arabe est l'une des exigences.

INSTITUT DU MONDE ARABE Questions fréquentes