Avis REGIE DU LYONNAIS
Attention très mauvais gestionnaire en matière de location.
Ne suit pas les dossiers.
Ne fait pas les déclarations d'impayés auprès de Visale dans les temps donc pas d'indemnisation !!
A fuir.
Salut tout le monde ! REGIE DU LYONNAIS ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Les projets chez REGIE DU LYONNAIS sont-ils conçus pour favoriser un rythme soutenable et motivant ?
Ils font passer des tests techniques chez REGIE DU LYONNAIS ou juste des entretiens classiques ?
Chez qui les réunions sont-elles les plus efficaces : REGIE DU LYONNAIS ou SCI POUR INVESTISSEMENT DU LOUP ?
Est-il vrai que REGIE DU LYONNAIS s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?