MASSIF CENTRAL RESEAUX

RUE DE BUSSIERTAS, 19200 USSEL
Construction et immobilier

Avis MASSIF CENTRAL RESEAUX

Combien l'entreprise MASSIF CENTRAL RESEAUX paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur MASSIF CENTRAL RESEAUX ?

Date de l'expérience: 2022-03-24

médecin dentise

Ils disent qu'en CHATEAU DE LA BORDE, qui est à côté de MASSIF CENTRAL RESEAUX, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? STARMEETING ou MASSIF CENTRAL RESEAUX?

Est-ce que MASSIF CENTRAL RESEAUX offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine CHATEAU DE LA BORDE? Qu'est-ce que tu penses?

Ambre

MASSIF CENTRAL RESEAUX a un patron que j’évalue à 9. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez MASSIF CENTRAL RESEAUX, c’est Oui. Selon moi, l’équipe de MASSIF CENTRAL RESEAUX mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Chez MASSIF CENTRAL RESEAUX, je travaille 4-8 heures par jour. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Selon moi, la direction chez MASSIF CENTRAL RESEAUX : bien. J'évalue mon entretien d’embauche à 9.

Je fais également un stage dans cette entreprise à Ussel et je pense que les conditions sont très bonnes et on sait qu'une personne employée en stage ne peut pas gagner autant qu'un salarié normal.

MASSIF CENTRAL RESEAUX emploie des spécialistes de la maintenance des lignes électriques?

claire

Quant à monteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MASSIF CENTRAL RESEAUX ?

Je cherche un emploi depuis longtemps. Savez-vous que MASSIF CENTRAL RESEAUX accepte aussi des personnes âgées?

MASSIF CENTRAL RESEAUX recrute récemment pour des postes :

Monteur reseaux aerien/souterrain h/f, Dessinateur dao h/f

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société MASSIF CENTRAL RESEAUX , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Voulez-vous devenir Chef D'équipe? Postulez pour ce poste à Saint-Mamet-la-Salvetat.

MASSIF CENTRAL RESEAUX recrute pour le poste de Conducteur. Voyez si vous répondez aux exigences.

MASSIF CENTRAL RESEAUX Questions fréquentes