BELLEGARDE AMBULANCES MULTIN HUMBERT

Châtillon-en-Michaille
SIREN: 510117096 SIRET: 51011709600014 Téléphone: +33 6 89 85 63 83
Soins de santé

Avis BELLEGARDE AMBULANCES MULTIN HUMBERT

Quel type d'ambulance choisir ?

Que voulez-vous savoir sur BELLEGARDE AMBULANCES MULTIN HUMBERT ?

Royer Chantal
Date de l'expérience: 2024-04-04

Très contente des services. Je remercie la personne qui est à l'accueil qui a été très aimable au téléphone. Et aujourd'hui ce sont (supprimé par l'administrateur) qui ce sont occupés de mon transport à St Julien. Superb binôme très agréable. Je les remercie et je souhaite une bonne formation à (supprimé par l'administrateur)et bonne continuation à (supprimé par l'administrateur).

Alain

Est-ce que tous leurs ambulanciers sont justement dument formés pour la réalisation de ces prestations?

Thomas
Employé
Date de l'expérience: 2017-07-07

Je met 5 étoiles à cette société, parce qu'il représente super bien la profession. Je ne regrette pas d'avoir postulé sous les recommandations de mes amis Médecins urgentiste.
J'apprends énormément chaques jours, que ça soit sur de l'urgence, le médicale, la communication, les différentes prise en charge.
Met à disposition d'excellent moyens matériel pour être efficace.
Des patrons très à l'écoute de ses employés.
Pour toutes les personnes qui souhaitent devenir Ambulancier et qu'ils ont une soiffe d'apprendre, je recommande sans hésité la société Bellegarde Ambulance Multin Humbert.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Lorsque je postule pour un emploi dans BELLEGARDE AMBULANCES MULTIN HUMBERT, puis-je m'attendre à des choses positives dans THIANA AMBULANCES?

Les conditions de travail au poste de ambulancière sont-elles bonnes chez BELLEGARDE AMBULANCES MULTIN HUMBERT ?

Les conditions de travail sont-elles attrayantes chez BELLEGARDE AMBULANCES MULTIN HUMBERT ?

Vais-je gagner plus d'argent dans BELLEGARDE AMBULANCES MULTIN HUMBERT ou dans AIN TAXI?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans BELLEGARDE AMBULANCES MULTIN HUMBERT?

Que diriez-vous de la position de auxiliaire ambulancière avec la langue chez BELLEGARDE AMBULANCES MULTIN HUMBERT

Retrouvez toutes nos offres d'emploi sur poleemploi et postulez dès aujourd'hui.

COMMUNAUTE COMMUNES PAYS BELLEGARDIEN et BELLEGARDE AMBULANCES MULTIN HUMBERT sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Les équipes de BELLEGARDE AMBULANCES MULTIN HUMBERT sont toujours de bonne humeur, la journée passe très vite.

Savez-vous si chez BELLEGARDE AMBULANCES MULTIN HUMBERT il y a une offre d'emploi, car depuis longtemps, il y a du silence.

BELLEGARDE AMBULANCES MULTIN HUMBERT Questions fréquentes