EXCEL PISCINE 77

Grisy-Suisnes

Avis EXCEL PISCINE 77

Comment traiter l'osmose sur une piscine ?

Que voulez-vous savoir sur EXCEL PISCINE 77 ?

Titi84
Date de l'expérience: 2023-09-16

Lamentable . Problème d osmose après 2 ans 3 ans après constat , toujours pas réglé. Silence total ...... fuyez ce fabricant ....

Niko
Date de l'expérience: 2022-08-19

SAV INCOMPÉTENT !!!
PROBLÈME D'OSMOSE
MR (supprimé par l'administrateur) INCOMPÉTENT NE PREND PAS LA PEINE DE RÉPONDRE OU DE RAPPELER !!!
DOSSIER SAV EN COURS DEPUIS QUASIMENT 1 AN !!!
QUEL MANQUE DE PROFESSIONNALISME ET D'ÉDUCATION !!!

Quoi de neuf chezEXCEL PISCINE 77? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, EXCEL PISCINE 77 ou FRANCIS BATT?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en EXCEL PISCINE 77 ou SARL PRO DISCOUNT 15?

commerce de détail d'articles de quincaillerie fait-elle partie de EXCEL PISCINE 77? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que EXCEL PISCINE 77 s'occupe de commerce de détail d'articles de quincaillerie?

Apparemment, dans EXCEL PISCINE 77, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans MONSIEUR LAURENT CHATEAUREYNAUD. Tout le monde peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage est l'un des domaines d'activité de EXCEL PISCINE 77. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

EXCEL PISCINE 77 Questions fréquentes