Avis AFACOM
Toulouse
160 AVENUE DE GRANDE BRETAGNE, 31300 TOULOUSE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Frederic
Date de l'expérience: 05-03-2026
c'est quoi cet avis?Chez Afacom il n'y a pas d'employés. Les consultants sont des travailleurs indépendants qui gérent leur planning et leur masse de travail. La rémunération est directement lié au volume de travail.Quand à la rémunération , elle fait partie des meilleures en terme de taux de commission pour les commerciaux. Mais il ne faut pas attendre le client..; Il conviendrait de rajouter le statut "indépendant " dans votre questionnaire
Adrienne
Quelle formation est nécessaire pour devenir consultant chez Afacom ?
Solène
Y a-t-il des nouvelles de AFACOM ? Si quelqu'un y travaille, pourriez-vous partager votre expérience ?
Andrée
AFACOM ou AGENCE PIERRE ET MARIE CURIE : où avez-vous eu l’impression d’évoluer chaque semaine ?