Avis S.A.S. EXPLOITATION NOVI ET FILS
SIREN: 481410132
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Adrienne
Certains employés de S.A.S. EXPLOITATION NOVI ET FILS lisent sûrement ce forum. Peut-être que vous pourriez nous donner quelques infos sur l’ambiance et les conditions actuelles ?
Florent
Poste de Magasinier Cariste en CDI chez S.A.S. Exploitation Novi et Fils!
Chargé de réception, rangement et expédition, nécessite la maîtrise de la conduite de chariot élévateur. Salaire variable selon expérience, avec révision annuelle.
Les exigences sont-elles raisonnables par rapport aux qualifications requises? Des avis sur l'ambiance de travail dans cette entreprise?
Céline
Apparemment, dans ALPILLES INVEST, qui est à côté de S.A.S. EXPLOITATION NOVI ET FILS, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises