PEP 42

Saint-Étienne
Soins de santé

Avis PEP 42, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour PEP 42. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PEP 42 ?

Laurine
Date de l'expérience: 2019-06-27

J’ai travaillé chez Infotel comme Analyste décisionnel pendant 5 ans. C'est une environnement stimulant et professionnelle qui permettent un progres rapide. Qui plus est les employés sont traités équitablement.

Pensez-vous qu'il y a une chance dans PEP 42 un salaire de 2100 € à 8000 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/168950262W - sur quelles conditions pouvez-vous compter? est-ce que quelqu'un sait plus de détails?

DansPEP 42 peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 2100 € et 9800 €?

Selon vous, qu'est-ce que mutuelle est meilleur en ADDIXWARE qu'en PEP 42?

la pandémie du coronavirus a-t-elle entraîné des changements dans PEP 42?

Comment fonctionne le travail à Saint-Étienne? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165745793W?

Voulez-vous trouver l'emploi parfait? Envoyez votre CV pour AGENT DE SERVICE INTERIEUR (H/F)

bastien

Quel employeur à Saint-Étienne me proposera le salaire de 1900 - 2900 en technicienne de maintenance? Peut-être PEP 42?

PEP 42 recrute récemment pour des postes :

Directeur/Directrice de séjours adaptés (H/F), ÉDUCATEUR TECHNIQUE SPÉCIALISÉ / ÉDUCATRICE TECHNIQUE SPÉCIALISÉE (H/F), Éducateur technique spécialisé / Éducatrice technique spécialisée

Si vous étes intéressé du travail comme moi, vérifiez ce lien https://fr.jooble.org/desc/-1797203257492363701.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise PEP 42 il y a peu d'infos

Voulez-vous devenir Éducatrice Spécialisée? Postulez pour ce poste à Saint-Jean-Bonnefonds.

PEP 42 recrute actuellement pour le poste de Éducatrice De Jeunes Enfants. C'est peut-être toi?

PEP 42 Questions fréquentes