BAGELSTEIN

Saint-Étienne
SIREN: 812021806 SIRET: 81202180600011 Téléphone: +33 6 74 18 89 12
Restaurants et services alimentaires

Avis BAGELSTEIN

Est-ce-que l'entreprise BAGELSTEIN a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur BAGELSTEIN ?

Doudoudoudin
Date de l'expérience: 2021-10-22

Responsable. Salaire au lance pierre. Ne paye le variable, objectif inatteignable. Il y a ceux dans les bureaux payés grassement pour trouver des blagues et les autres sur le terrain qui se tape les palettes et un boulot harassant dans la restauration rapide

nicolas
Date de l'expérience: 2021-04-12

Les services étaient stimulants, à travailler en équipe pour pouvoir servir au mieux les clients, et entretenir un lien amical et chaleureux avec eux. La nature du travail offrait peu d'opportunités d'évolutions, cependant j'étais déjà l'employé numéro deux, avec le plus d'heures et de responsabilités à mon niveau.

Repas gratuit, environnement agréable, liens à la clientèle

Salaire restauration.

Philippe

Bonjour. Ils ont des postes libres ? Je peux y postuler sans expérience ? Merci

Océane

le stage est-il bien payé ?

Quelles sont des salaires dans BAGELSTEIN par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 600 € à 2300 €.

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de BAGELSTEIN, NOSO IMMOBILIER? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Quelles sont les exigences des employés de BAGELSTEIN concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Sur le site indeed vous trouverez plus de détails sur l'entreprise BAGELSTEIN a Saint-Étienne
Nouveaux articles et informations intéressants
Cliquez et découvrez plus!

Est-ce que dynamique, motivée, parlant 17 langues, sachant danser au moins 8 danses de salons différentes sont les seules exigences dans cette entreprise?

Le personnel de BAGELSTEIN à Paris 15 Vaugirard est toujours souriant et gentil. Merci de votre aide

BAGELSTEIN recrute récemment pour des postes :

Equipier polyvalent restauration rapide H/F, Manager H/F, Manager en restaurant

Avez-vous de nouvelles informations sur BAGELSTEIN ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

BAGELSTEIN recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Vendeuse!

Êtes-vous de Nogent-sur-Marne? Participez au premier recrutement chez VENDEURS/VENDEUSES (H/F) à BAGELSTEIN.

BAGELSTEIN Questions fréquentes