Avis ROT SYLVAIN
Poste de Responsable QHSE F/H, salaire non communiqué. CDI avec pilotage global Qualité/Sécurité/Environnement sur site industriel et management de 3 personnes. Attente majeure: tenir une conformité lourde (ISO 9001, ICPE, MED, NF, qualifications soudure QS/QMOS) tout en animant l’amélioration continue terrain. Avantage principal: rôle très transversal et visible, au contact direct direction, organismes et clients.
En interne, les exigences sont-elles très élevées pour un salaire resté flou, ou le package suit vraiment?
Bonjour à tous ! J’ai l’impression que ROT SYLVAIN est tombée dans l’oubli sur ce forum. Pourtant, c’était un sujet qui revenait souvent avec pas mal d’avis et de discussions. Quelqu’un a-t-il des nouvelles récentes pour savoir ce qu’il s’y passe vraiment ?
Cartographie de ROT SYLVAIN
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI