BATI C

15 ROUTE DU VALLON, 33450 MONTUSSAN
Évaluation 3.7/5

Avis BATI C, Offres d'emploi

3.7

Est-ce que les salaires dans l'entreprise BATI C sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur BATI C ?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à CARLOS PEREIRA ou à BATI C?

BATI C vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

L'activité de mon entreprise est concentrée sur les services de construction et de rénovation. Mon travail est satisfaisant.

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 800 € à 2300 €. Combien pouvez-vous retirer en BATI C?

Est-ce que je dois parler l'anglais au travail comme plâtrière? Quelles sont vos opinions?

Ce serait formidable si BATI C offrait mutuelle comme elle le fait 2A CONSTRUCTION. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Avez-vous travaillé chez BATI C? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

Voulez-vous travailler pour nous? Les offres d'emploi actuelles sont disponibles sur le lien: https://fr.jooble.org/desc/-3829705055981322730

BATI C recrute récemment pour des postes :

PLÂTRIER-PLAQUISTE / PLÂTRIÈRE-PLAQUISTE (H/F) (21k € a 22k €/an)

BATI C recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 153NGZMPeintre D'intérieur.

L'entreprise BATI C recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Maçon au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BATI C Questions fréquentes