Avis CRIT PORT JEROME SUR SEINE
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur CRIT PORT JEROME SUR SEINE. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Un poste d'agent de transit F/H est proposé en CDI chez CRIT PORT JEROME SUR SEINE!
Poste centré sur la gestion administrative et la coordination des opérations de transport, nécessitant 2 ans d'expérience dans le transit. Une formation BAC+2 en logistique ou commerce international est requis.
Le cadre de travail et les exigences sont-ils justes par rapport aux responsabilités? Quelqu'un a-t-il des expériences à partager sur ce rôle dans cette entreprise?
CRIT PORT JEROME SUR SEINE a-t-elle protégé les emplois des employés?