DECOR DISCOUNT

Montélimar

Avis DECOR DISCOUNT

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à DECOR DISCOUNT ?

Que voulez-vous savoir sur DECOR DISCOUNT ?

Date de l'expérience: 2023-06-14

Super géniale éntreprise au top où il fait bon vivre!!!!!!

Tony

Serait il possible qu'une personne sans experience postule chez eux ?

Pourriez-vous écrire, DECOR DISCOUNT on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 1000 € à 3300 €?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² fait-elle partie de DECOR DISCOUNT? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans DECOR DISCOUNT comme dans MC3?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 700 € à 2300 €. DECOR DISCOUNT peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Est-ce que DECOR DISCOUNT a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du coronavirus?

Quelle est la durée minimale d'une journée de travail au poste de vendeur chez DECOR DISCOUNT ? Merci de votre aide :)

Est-il vrai que DECOR DISCOUNT s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

salomé

Dites-moi, quel est le salaire de vendeur en DECOR DISCOUNT? C'est plus que 1554?

ambre

Cela dépend du montant que vous négociez lors de l'entretien de recrutement sur vendeur, mais pas plus que 800 euro

salomé

Vous m'avez découragé de postuler, maintenant j'ai plus de 2400 euro, merci

Salut! Est-ce que quelqu'un d'ici sait quels sont des prix chez DECOR DISCOUNT? Je serai reconnaissant de votre aide. Merci d'avance.

Quel type d'employeur est DECOR DISCOUNT? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.

Quelqu'un d'entre vous travaille comme vendeur chez DECOR DISCOUNT? Le salaire au ce poste est 1630 €?

DECOR DISCOUNT a rendu disponible Vendeuse à nouveau le 2022-06-03.

Le recrutement pour Vendeuse dans DECOR DISCOUNT a recommencé.

DECOR DISCOUNT Questions fréquentes