LA MISERICORDE

2 RUE SAINT GILLES, 22570 GOUAREC
SIREN: 437491020 SIRET: 43749102000016
Organisations

Avis LA MISERICORDE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LA MISERICORDE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LA MISERICORDE ?

les associations de consommateurs fait-elle partie de LA MISERICORDE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 1000 € à 2300 €. Combien gagnez-vous dans LA MISERICORDE?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, LA MISERICORDE ou INTEGRATION KREIZ BREIZH? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Est-ce que LA MISERICORDE a perdu de nombreux clients à cause de la maladie

Votre rôle va consister à:
avoir une autonomie professionnelle et une capacité d'adaptation, être réactif, avoir une rigueur professionnelle, maîtriser l'outil informatique et notamment le Pack Office

Il y a une possibilité de promotion chez LA MISERICORDE, changement de parcours professionnel. 2

LA MISERICORDE attend vos CV du 2020-12-01. Nous proposons un travail dans une équipe dynamique et jeune.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LA MISERICORDE?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés DIALOGUES AVEC LA NATURE ou LA MISERICORDE?

Je cherche des infos sur LA MISERICORDE. Je veux poser ma candidature pour le poste de animatrice environnement.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Pensez-vous que LA MISERICORDE est un travail dynamique? Ou pas trop?

La discussion LA MISERICORDE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

L'entreprise LA MISERICORDE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agent Des Services Hospitaliers au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Maitre/ Maitresse De Maison En Foyer De Vie (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LA MISERICORDE.

LA MISERICORDE Questions fréquentes