
Avis RLT
Le Kremlin-Bicêtre
2 RUE DU GENERAL LECLERC, 94270 LE KREMLIN BICETRE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Denise
RLT ou REUNILAB LABORATOIRE DANALYSE : laquelle favorise davantage la diversité et l’inclusion ?
Antares
Date de l'expérience: 08-06-2022
Bonne expérience. J'ai dû partir pour raison personnelle mais j'en garde un bon souvenir. Société familiale qui fait avec les moyens du bord. Ressources humaines à la hauteur, à l'écoute et agit pour le bien du personnel. Petit bémol sur le matériel un peu vieillissant mais fonctionnel malgré tout.
Mario
Salut, tu pourrais me dire si c'est du laboratoire ou d'un hôpital ? Combien de temps, tu as passé chez eux ? Merci de ton retour
Rémi
Des nouvelles de RLT ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
Entreprises similaires dans la région