HAIR LESLIE

13 RUE DU MARECHAL FOCH, 78250 MEULAN-EN-YVELINES
SIREN: 500329149 SIRET: 50032914900024 Téléphone: +33 6 16 81 80 46
Autres activités de service

Avis HAIR LESLIE, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise HAIR LESLIE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur HAIR LESLIE ?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 800 € et 3300 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans HAIR LESLIE?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de HAIR LESLIE. Quelqu'un peut le confirmer?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de HAIR LESLIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans HAIR LESLIE?

Ils disent qu'en COUPE, qui est à côté de HAIR LESLIE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Nous sommes en train de chercher de nouvelles personnes pour obtenir la position de coiffeur. Vous aimeriez peut-être nous rejoindre? C'est possible maintenant. Cliquez ici pour savoir plus : https://www.indeed.fr/company/hair-leslie/jobs/Coiffeur-Euse-912b039c80efc662?fccid=f2cc050272be712a&vjs=3

Quelqu'un peut-il fournir ouvertement des informations fiables sur le salaire en tant que coiffeur?
Quelles conditions non salariales sont proposées par l'employeur? Peut-on obtenir le contract- temps plein, temps plein, CDI?

Bonjour! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui cherche un travail? Notre entreprise à Mareil-Marly cherche des gens. Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/hair-leslie/jobs/Coiffeur-Mixte-4068f57d3f2c3fc0?fccid=f2cc050272be712a&vjs=3

alexia

Quant à animateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HAIR LESLIE ?

Bonjour, je suis en train de chercher un nouvel emploi. Je pense de travailler chez HAIR LESLIE au poste de coiffeur. Savez-vous que le salaire de 1800 € est suffisant?

HAIR LESLIE recrute récemment pour des postes :

Coiffeur / Coiffeuse mixte, Coiffeur mixte H/F, Poste coiffeur/euse mixte

Votre opinion honnête à propos de HAIR LESLIE peut être cruciale pour son développement. Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

Je pense que la question de la rémunération chez HAIR LESLIE à Meulan-en-Yvelines dépend de votre expérience et aussi des arrangements individuels avec vos supérieurs.

HAIR LESLIE a rendu disponible Coiffeur à nouveau le 2022-03-27.

Coiffeuse voulait à nouveau dans HAIR LESLIE!

HAIR LESLIE Questions fréquentes