LXH

61 Rue Grignan, 13006 Marseille
Téléphone: +33 6 20 82 95 56

Avis LXH

C'est quoi LXH ?

Que voulez-vous savoir sur LXH ?

FIB
Date de l'expérience: 2023-07-09

Enfin une entreprise avec une bonne ambiance et dans laquelle on vous donne votre chance de progresser

Timothee

C'est cool dans ce cas j'aimerai bien savoir si les stagiaires ont également la chance de progresser dans cette entreprise ?

Mathieu
Date de l'expérience: 2021-11-15
Enquête

Les meilleurs aspects de LXH sont : service client.
J'évalue les services/produits de LXH à : 1.
Difficile de joindre le service client.

jef
Date de l'expérience: 2021-11-15
Enquête

Les principaux inconvénients de LXH sont: Salaire très bas.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Je travaille ici environ 3 mois.
Il existe un système de bonus dans LXH: Pas de bonus.

Yann
Date de l'expérience: 2021-09-25

Service client qui ne tient pas ces promesses suite à 2 casquettes de mauvaise qualité

Oui elle se décolore et c’est décevant compte tenu du prix.

Date de l'expérience: 2024-04-16
Résumé

Certains utilisateurs ont exprimé des opinions divergentes sur leur expérience avec l'entreprise LXH. Certains ont apprécié l'ambiance positive et les possibilités de progression offertes, tandis que d'autres ont souligné des problèmes avec le service client et des salaires bas. Quels aspects de l'environnement de travail chez LXH ont le plus influencé votre expérience positive ou négative ? Avez-vous des suggestions pour améliorer les points faibles mentionnés dans les commentaires ?

Date de l'expérience: 2023-12-27
Résumé

La plupart des commentaires sur LXH font état d'une mauvaise expérience avec le salaire, le service clientèle et la qualité des produits. Que suggéreriez-vous à LXH pour améliorer ces aspects ? Quels sont les avantages d'après vous de travailler chez LXH malgré ces inconvénients ?

Est-ce que les employés de LXH quittent leur travail à cause du stress ?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la pandémie?

Je souhaiterais poser ma candidature pour le poste de vendeuse polyvalente. Avez-vous quelques conseils pour moi?

nina

À quoi ressemble le travail à distance dans LXH Marseille?

vincent

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans LXH

nina

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Bonjour! Je recommande le travail chez LXH. Je suis content ici, le salaire est bon.

La branche de LXH à Marseille recherche un nouveau employé pour le poste de Vendeur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

La branche de LXH de Marseille recherche un nouveau Business Developer. Vérifiez si vous êtes en forme!