EXCEL COIFFURE

1 AVENUE AMBROISE CROIZAT, 66330 CABESTANY
Autres activités de service

Avis EXCEL COIFFURE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EXCEL COIFFURE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EXCEL COIFFURE ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de EXCEL COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en S LINE COIFFURE ou en EXCEL COIFFURE?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans S LINE COIFFURE ou dans EXCEL COIFFURE?

Quelle entreprise, EXCEL COIFFURE ou MADAME MARIETTA SANSOUCY, a une semaine de travail plus courte?

Est-ce que EXCEL COIFFURE a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du coronavirus

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EXCEL COIFFURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, de nouvelles offres à Pollestres? J'ai entendu parler que EXCEL COIFFURE cherche de nouvelles personnes. Leur dernière annonce sur le site: https://fr.jooble.org/desc/-566484802837413210.

martine

Il y a une formation régulière des employés à EXCEL COIFFURE?

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont des conditions du travail dans l'entreprise EXCEL COIFFURE. Est-ce possible d'avoir des heures supplémentaires?

Eh bien, quoi de neuf chez EXCEL COIFFURE, car le sujet est sans nouvelles. Nous espérons de nouvelles infos.

EXCEL COIFFURE recrute une nouvelle fois pour le poste Coiffeuse. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

L'entreprise EXCEL COIFFURE recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.

EXCEL COIFFURE Questions fréquentes