CENTRE MEDICAL DE L AUBE ROUGE

Castelnau-le-Lez
Soins de santé

Avis CENTRE MEDICAL DE L AUBE ROUGE

J'hésite à commencer à travailler pour CENTRE MEDICAL DE L AUBE ROUGE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE MEDICAL DE L AUBE ROUGE ?

MAMALET Olivier
Date de l'expérience: 2022-10-07

Bonjour, la consultation avec l'ostéopathe du sport Mr.Colin c'est très bien passé. Il a le sens de l'écoute, il m'a très bien manipuler à l'aide de ses mains. il m'a débloqué et soulagé à des parties du corps ou j'avais plusieurs contractures. Je le recommande pour les personnes sportifs qui cherche un ostéopathe très compétents.

Je voudrais savoir si les devoirs dans CENTRE MEDICAL DE L AUBE ROUGE sont pareils à ceux dans MADAME ESTELLE MAUDHUY?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en MADAME ESTELLE MAUDHUY ou en CENTRE MEDICAL DE L AUBE ROUGE?

Est-il vrai que CENTRE MEDICAL DE L AUBE ROUGE s'occupe de les activités des infirmiers et des sages-femmes?

J'ai entendu dire que les activités des infirmiers et des sages-femmes est l'un des domaines d'activité de CENTRE MEDICAL DE L AUBE ROUGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il de nouveaux commentaires sur l'emploi chez CENTRE MEDICAL DE L AUBE ROUGE ?

CENTRE MEDICAL DE L AUBE ROUGE Questions fréquentes