MADAME SYLVIE BECQUET

Oye-Plage
SIREN: 480680669 Téléphone: +33 3 21 34 82 81
L’expérience de l’utilisateur avec MADAME SYLVIE BECQUET n’est pas vérifiée

Avis MADAME SYLVIE BECQUET

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MADAME SYLVIE BECQUET.

100% des personnes recommandent

Les prix sont-ils élevés chez MADAME SYLVIE BECQUET ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME SYLVIE BECQUET ?

Date de l'expérience: 2021-08-24

Sylvie est une personne formidable d'ailleurs quand il m'arrive d'aller la consulter j'ai toujours envie d'y rester elle a un don incomparable

ADRIEN

Merci anonyme pour cette belle opinion. Que vous pensez sur les prix des service de la beaute?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, MADAME SYLVIE BECQUET ou peut-être MONSIEUR SEBASTIEN SEGUIN?

MADAME SYLVIE BECQUET a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Comment est la situation concernant le travail chez MADAME SYLVIE BECQUET? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles infos.