CARJET

Évaluation 1.4/5
basée sur 166 notes
Nousseviller-lès-Bitche
Téléphone: +33 3 55 17 14 47
https://www.carjet.com
Automobile
Évaluation 1.4/5
basée sur 166 notes

Avis CARJET Page 3

21 abonnés
Vous naviguez sur la 3 page des avis à propos de CARJET. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (13)
Neutre (20)
Négatif (177)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Patrick C
Date de l'expérience: 2023-10-07
Évaluation de l'utilisateur :

CARJET EST UNE ENORME.(supprimé par l'administrateur)!!
J'ai loué et payé un véhicule à l'avance pour 180 €.
Arrivé sur place ,impossible d'avoir le véhicule
Je suis resté 2h30 à.l agence pour tenter de comprendre mais sans succès
CARJET A UN SAV Négligeant et refuse de me
rembourser les 180€
A FUIR CARJET LOUEUR (supprimé par l'administrateur)
A FUIR ABSOLUMENT

OA23
Date de l'expérience: 2023-10-14
Évaluation de l'utilisateur :

PITOYABLE… Des (supprimé par l'administrateur) en cas de…
PITOYABLE… Des (supprimé par l'administrateur) en cas de problème avec l agence de location sur place, personne n est là. Leurs documents de location n ont aucune valeur une fois arrivé sur place . La voiture demandée n est pas la même ( diesel au lieu de carburant) et le numéro sur le document de réservation est celui de l agence sur place. D ailleurs impossible de trouver un numéro en cas de litige de carjet. C’est des gros (supprimé par l'administrateur) Ne passez JAMAIS par carjet.

Manu
Date de l'expérience: 2023-10-27
Évaluation de l'utilisateur :

Nul nul
Aucun contact

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 7454 visiteurs uniques

En savoir plus
Marie68
Date de l'expérience: 2023-08-23
Évaluation de l'utilisateur :

A FUIR : Il nous a été donné une voiture déjà plus petite que celle réservée (au départ dacia logan), nous avons eu une opel corsa. Cette voiture avait plus de 200 000 kms, pédale d'embrayage très dure, clim qui fonctionnait un jour sur 2, le voyant moteur toujours allumé! Nous nous sommes fait arnaquer et nous avons payé cher (supprimé par l'administrateur) soit 785 €!!! et cette voiture nous a mis en danger en Albanie!!!

Loucious
Date de l'expérience: 2023-10-24
Évaluation de l'utilisateur :

Réservation effectuée je voulais récupérer l'auto.
On me demande ma CB. Malheureusement introuvable. J'en fourni une autre.
On me dit que le nom est différent.
On me dit qu'on peut pas changer le nom de la résa sous prétexte que c'est carjet qui a géré.
Carjet ne veux pas faire le moindre geste a part encaisser le montant.
Beurk première et dernière fois

Anonyme

IL FAUT DIFFUSER UN MAX CE SITE CARJET EST À BANNIR.
TROP DE GENS SE PLAIGNENT

Fred
Date de l'expérience: 2023-09-24
Évaluation de l'utilisateur :

Parti à Malte du 12 au 23 septembre dernier j'ai réservé une voiture par la plateforme CARJET. Location auprès de l'agence Wheego à Malte. , je laisse un dépôt de garantie qui ne doit pas être débité mais annulé lors du retour. Le 23 septembre je rends la voiture à 4h du matin ( décollage à 6h) donc agence fermée pas de check out... Surprise de retour en France, non seulement il m'a été débité le dépôt de garantie le 20 septembre et 826 euros le 24car là soit disant des rayures sur porte arrière, j'ai demandé des photos mais depuis rien n'a avancé suite à mes maintes demandes. Attention à ces 2 sociétés Wheego et Carjet !!!! A éviter en priorité !!!! (supprimé par l'administrateur) !!! (supprimé par l'administrateur) !!!

Jad B
Date de l'expérience: 2023-09-07
Évaluation de l'utilisateur :

Société de location à éviter.
FAITES TRES ATTENTION AU PAIEMENT PAR CARTE DE CRÉDIT OU CARTE BANCAIRE.
Si vous avez une Visa ou autre carte avec marquée dessus "DÉBIT" celle ci ne sera pas acceptée.
Pour eux ce n'est pas une carte de crédit.
MÉFIEZ VOUS, J'EN AI FAIT LES FRAIS.

Victoria
Date de l'expérience: 2023-11-05

Avez vous remboursé ? Car moi arrive à l’aéroport de Marrakech ma voiture sélectionnée n’était pas disponible ils m’ont demandé de payer plus cher pour une autre voiture! J’ai refusé et ont mis que c’était la faute de ma carte… des gros (supprimé par l'administrateur)

Alain
Date de l'expérience: 2023-10-14
Évaluation de l'utilisateur :

(supprimé par l'administrateur) organisée
Comme beaucoup de clients, je le dis tout haut ce sont des (supprimé par l'administrateur) En effet, j'ai demandé 2 jours avant une modification de date et le jours de la réservation il m'ont répondu qu'il était trop tard. et annulait la réservation. Location et assurance perdue, quelle (supprimé par l'administrateur) première et dernière fois. J'ajoute que j'ai demandé pour post posé la date 2 jours plus tard et comme par hasard leur système ne permet pas de payé en ligne le supplément et ne pas perdre la totalité déjà payée, j'attends toujours leur appel pour me signaler le changement, et oui plus c'est gros moins tu as de problème...

Fred
Date de l'expérience: 2023-09-24

Plateforme internet Carjet et agence de location de voiture Wheego même profil : (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) !!! A éviter à tout prix. Ils m'ont débité le dépôt de garantie pendant la location et à mon retour en France j'ai vu un deuxième débit d'un montant différent sans aucun document envoyé par l'agence au retour du véhicule fait à 4h du matin donc agence fermée !!!! Ceux sont des pratiques malhonnêtes et aujourd'hui l'agence Wheego fait le mort et Carjet n'en a rien à faire... Ils ont soit disant contacté l'agence le 27 septembre dernier mais au 11 octobre rien pas de réponse !!! De plus Ils m'ont raccroché au nez ce matin.
Carjet et Wheego dans le même sac: (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) !!! A éviter.
J'ai porté plainte au du site du ministère de l'intérieur qui a mis en place une structure pour ce genre d'affaire. Au cas où si besoin vous serez au courant !!! Le ministère de l'économie également je crois a un dispositif identique...

Fred
Date de l'expérience: 2023-09-24
Évaluation de l'utilisateur :

Je suis passé par ce site sur internet pour louer un véhicule à l'aéroport de Malte du 12 au 23 septembre dernier. Location proposée chez Wheego. Je me suis vu débiter le dépôt de garantie le 20 septembre pendant la location et à mon retour en France un deuxième débit de 826 euros le 24 septembre. Ceci sans aucune information, je n'ai aucun document fourni concernant le retour du véhicule effectué à 4h du matin donc agence fermée. L'agence fait le mort au téléphone et email et Carjet ne fait rien. Ils viennent de me raccrocher au nez !!!! Ces 2 sociétés sont à éviter en priorité car (supprimé par l'administrateur) les clients !!!!! Je dépose une plainte sur le site du ministère de l'intérieur qui à mis en place depuis 2021 un service pour ce genre de litiges via internet.... Sachez le si besoin.

Tounet
Date de l'expérience: 2023-10-06
Évaluation de l'utilisateur :

J ai loué une voiture le 5 octobre 2023 . Je devais la récupérer à Nice aéroport. Ils m ont fait payé 30 € une assurance premium. A mon arrivée à Nice je me suis rendue chez ok mobility c est à eux qu ils faut louer et non à Carjet qui n est autre qu un comparateur. L assurance n est pas valable il a gallique je paye 140 € pour récupérer le véhicule. Alors ne passez pas par Carjet ce sont des (supprimé par l'administrateur)

Nadia Bouhyaoui
Date de l'expérience: 2023-10-03
Évaluation de l'utilisateur :

Jai payé ma location de voiture et full cover assurance,
arrivée à malaga GOLDCAR ne reconnaissent pas les assurances prises chez Carjet et en plus me font repayer la location. Donc au lieu de 285 euros j'ai dû rajouter 275 euros. Merci Carjet mais plus jamais des intermédiaires qui négocient pour eux et oublient les clients

Tounet
Date de l'expérience: 2023-10-06
Évaluation de l'utilisateur :

Ne passez pas par carjet, se sont des (supprimé par l'administrateur) On paie une assurance premium et quand on va récupérer le véhicule, on nous dit que cette assurance n existe pas. Carjet n est qu un comparateur. Il faut directement passer par les loueurs

Surtout ne passer pas par car jet
Date de l'expérience: 2023-09-15
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour, j ai loué une voiture pour la Turquie en passant par carjet avec le loueur allocar d antalya, le loueur ne m a pas ramené la voiture comme c était prévu, j ai fait une réclamation pour être remboursé, carjet ne m a jamais répondu, d habitude je passe par carigami au moins ils sont joignable par téléphone et j ai jamais eu de problème avec carigami. Malheureusement avec carjet j ai vécu ma pire expérience, j ai été volé

Gad Elmaleh
Date de l'expérience: 2023-09-27
Évaluation de l'utilisateur :

ATTENTION!! ATTENTION!! Je ne dirais pas site (supprimé par l'administrateur) mais pas sérieux et ne trouve aucune solution pour leurs clients.

JE N'AI PAS POUR HABITUDE DE METTRE DES AVIS MAIS Là JE SUIS CONSTERNé PAR CE MODE (supprimé par l'administrateur).
IL FAUT ABSOLULENT PENALISER CE SITE, ILS SE FICHENT DE CE QUI A PU VOUS ARRIVé.
ILS PEUVENT VOUS ECOUTER DES HEURES AU TEL SANS VOUS APPORTER AUCUNE SOLUTIONS.
Je suis arrivé à l'aéroport de fes Maroc, après avoir pris contact avec le loueur de voitures sur place nous nous sommes retrouvés sur le parking de l'aéroport là le gars me demande ma carte de crédit pour la caution et me dit que c'est une carte de débit et non de crédit car c'est marqué "Débit" sur la carte et qu'il ne peut pas l'accepter.
Je lui explique que celà n'à rien à voir avec la mention puisque que je peux payer jusqu'à 3000€ par semaine avec cette carte
Je lui en présente 3 autres cartes, il ne veut rien savoir et tout à coup me fait une proposition si je paie plus cher ma location il accepte la carte et là j'ai tout suite compris (supprimé par l'administrateur) on vous aguiche avec des prix bas et arrivés à destination on vous (supprimé par l'administrateur) et vous perdez votre acompte versé lors de la réservation.

FAITES TRES ATTENTION SI VOUS PASSEZ PAR CARJET OU OPTIMORENT AU MAROC

Amandine
Date de l'expérience: 2023-09-14
Évaluation de l'utilisateur :

En Grèce (Athènes) le prestataire de carjet SAPHIRE RENTAL , m’a débité les 450€ de caution et demander 60€ en espèce parce que ma carte Mastercard gold n’est pas une carte de crédit mais débit alors que partout ailleurs cela fonctionne TRÈS BIEN !! De plus ce prestataire n’était pas à l’heure pour rendre la voiture puisqu’il s’est trompé de jour , 15 appels et messages ont été nécessaire pour éviter de loupé notre avion !
Il aura fallu 2 semaines pour récupérer la caution.

Dorénavant je réserver dans une vraie agence de location!!
A fuir !!

Alain
Date de l'expérience: 2023-08-21
Évaluation de l'utilisateur :

Véhicule loué dans un état catastrophique
Pneus avant uses anormalement .
Véhicule ramené pour échange car trop dangereux
Carendgo a refusé l’échange
Loueur à fuir

tatoos
Date de l'expérience: 2023-08-15
Évaluation de l'utilisateur :

ATTENTION compagnie de (supprimé par l'administrateur) situé en Espagne, j'ai reservé un véhicule pour le mois d'aout au Portugal et arrivée a l'aeroport au comptoir du loueur GOLDCAR, ils ont refuser de me donner le véhicule sous prétexte que j'ai régler CARJET avec ma carte PRO,il m'ont demandé de voir avec eux directement alors j'ai appélé de l'aeroport et impossible de les joindre en plus c'est en espagnol, donc j'ai dut relouer un véhicule plein pot chez GOLDCAR, arrivée en france j'ai contacté CARJET aprés plusieurs relances, ils me réponde par des petites phrases en espagnole ou en Anglais qu'ils ne me rembourseront pas sans aucune raison, alors faite très attention avec ce site et peut être de mèche avec le loueur GOLDCAR.

Laulau
Date de l'expérience: 2023-08-01
Évaluation de l'utilisateur :

Nous avons loué une voiture en Croatie pour pouvoir se rendre au Monténégro.Caution de 500€. Jour du départ personne à l endroit où nous avons loué notre voiture. C’est un monsieur d une autre société juste à côté de notre loueur qui récupère clef papier et qui le dis vous aurez votre caution d’ici 4 jours. Il met bien les clefs dans la boîte aux lettres de la société. Arrivé en France je m aperçois que les 500€ on été prélevé et non mis en attente. Depuis le 7 août je me bat pour récupérer ma caution. Carjet ne fais rien à part me dire on vois avec la société. C’est des (supprimé par l'administrateur)

Anonyme

Il met arriver la même chose en Croatie et j attend toujours le remboursement de ma caution de 500€ depuis 1mois. Impossible de les avoir au téléphone et par mails ils disent toujours la même chose qu ils vont contacter le fournisseur. En attendant toujours rien !
Je vais essayer de contacter un médiateur des consommateurs mais bon quand je vois tout ces commentaires négatifs je crois que je me suis fais avoir aussi !
Conseil NE RÉSERVEZ JAMAIS AVEC CARJET !!!

Cha
Date de l'expérience: 2023-08-30
Évaluation de l'utilisateur :

A fuir!!!

La société Carjet à travers laquelle j’ai loué une voiture avant mon départ nous a indiqué le lieu de rendez vous et de prise en charge de la voiture au bureau Drive situé à l’extérieur de l’aéroport. Nous nous y sommes rendus à la descente de l’avion, soit 15:30 pour un rendez vous prévu à 16:00. Mais personne. Le temps passant, nous avons appelé la société Drive, aucune réponse et la société Carjet en Espagne, pas de réponse non plus.
Puis un jeune homme, employé de la sté Drive est passé par hasard. Nous lui avons montré notre bordereau de location où était indiqué le lieu de rendez vous. Il a admis qu’il y avait une erreur et nous a demandé de retourner au bureau Drive de l’aéroport. Un Monsieur fort antipathique nous a reçus et a refusé ma carte Visa (ayant servi à régler l’acompte à Carjet). D’après Carjet je n’avais plus à régler que 321€. Ce Monsieur m’a demandé 150€ supplémentaires. J’ai appelé Carjet pour annuler ma réservation et l’on m’a dit que puisqu’il était plus de 16h « il était impossible d’annuler ».
Cela s’appelle tout simplement, à mon avis une tentative d’escroquerie. Ces gens sont des (supprimé par l'administrateur)
J’écris depuis à Carjet qui ne répond pas, bien entendu afin de récupérer mon acompte.

Ces deux sociétés sont vraiment à éviter. (Malgré la gentillesse du jeune homme de Drive qui nous a trouvés près du bureau à l’extérieur, qui semblait désolé et qui a ramené en voiture jusqu’à l’aéroport la personne handicapée..
pour lui, je mets une étoile)

Céline f
Date de l'expérience: 2023-08-16
Évaluation de l'utilisateur :

Une entreprise (supprimé par l'administrateur) J'ai pris une assurance avec eux. Il est indiqué qu'à l'arrivée et récupération de la voiture si vous avez une carte de débit et non de crédit vous ayez à payer une caution.
Sauf que quand j'arrive, le loueur me dit que c'est faux et que je dois reprendre une assurance mais que carjet va me rembourser l'assurance déjà prise. J'ai fais ce qu'il fallait et transmis les docs et depuis carjet fait le mort et répond à chaque fois à côté de la plaque. Je vais remonter plus haut car ça s'appelle un dol tout simplement

Seb
Date de l'expérience: 2023-08-14
Évaluation de l'utilisateur :

J’ai réservé un véhicule par l’intermédiaire de Carjet à Bucarest en Roumanie, c’est la société Wheego qui assurait la location, lorsque je suis arrivé à l’aéroport, personne ne m’attendait comme ça devait être le cas, mon amie roumaine les a contacté, ils sont venus nous récupérer, mais nous ont dit que le numéro de vol n’était pas renseigné donc ils nous ont re facturé une location alors que j’avais bien renseigné le numéro mais je pense que carjet ne l’a pas transmis. J’ai eu le problème avec la carte de crédit qui était une débit et non une crédit donc j’ai eu droit à l’assurance complémentaire. Je leur ai sorti une carte de crédit sur laquelle apparaissait mon nom et celui de ma société, ils m’ont dit qu’elle n’était pas valable J’avais réservé une Megane, je me suis retrouvé avec une Skoda Fabia, ils m’ont dit que c’était la même catégorie !!! Mais quand vous arrivez et qu’il est 1 heure du matin, vous laissez faire.
Il devait y avoir le plein mais il y avait qu’un quart de carburant. Donc au total pour 3 jours de location, j’ai payé presque 400€, c’est pas mal pour une Skoda Fabia!!!!
J’ai contacté Carjet, ils ne m’ont répondu que sur un point c’est sur la catégorie de la voiture en me disant que c’était la même pour le reste silence radio.
Cette société ne devrait plus exister, ce sont des malhonnêtes, (supprimé par l'administrateur)
On se demande comment il faut organiser un voyage car un véhicule de location est une hantise plutôt qu’un plaisir car on ne peut être saurin lorsqu’on le récupère.

eric
Date de l'expérience: 2023-08-10
Évaluation de l'utilisateur :

Nous avons réservé un véhicule du 10 au…
Nous avons réservé un véhicule du 10 au 13 aout a l'aéroport de Sofia, arrivé a l'aeroport nous avons était amené par un mini bus à 2 km dans une zone industrielle sordide au doux nom de ADDCAR . Au moment de prendre le véhicule l'agent de comptoir nous a annoncé qu'on devait prendre une assurance supplementaire de 200 euros pour 3 jours car notre carte de paiement visa premier expirait dans un mois et demi. Nous n'avons pas bien compris pourquoi, mais ayant nos enfants et nos bagages dans cette zone nous avons été forcé à prendre cette assurance supplémentaire. Le plus surprenant est que deux autres clients se voyait également détroussé pour d'autre raison aussi sombre que la notre. Nous avons fait des réclamation a carjet qui se moque éperdument du client
ce sont des (supprimé par l'administrateur) restez dans des agences qui ont pignon sur rue fuyez ces plateformes qui vous vendent du prix et que finalement ça vous coute bien plus cher, c'est une honte il profite sans sourciller de société étrangère pour échapper aux poursuites judiciaire

Emmanuel C.(dossier CJT-70278956
Date de l'expérience: 2023-08-13
Évaluation de l'utilisateur :

CARTJET/OKMOBILITY : A FUIRE

En Italie (aéroport MILANO MALPENSA) ma carte de CREDIT VISA a été refusée le 13/08/23 sous prétexte que leur "logiciel" l'identifiait comme carte de DEBIT. J'ai dû payer indûment une assurance PREMIUM COVER de 326 € supplémentaire !!! quand j'ai présenté le contrat de ma carte bancaire établi par la banque mentionnant que ma carte bancaire VISA est bien une carte de CREDIT (ce que l'agence GOLDCARD m'a confirmé l'équipe OKMOBILITY n'a rien voulu savoir. Je conteste cette manœuvre et vais saisir le Médiateur de la Consommation de cette pratique frauduleuse. En attendant, j'invite tous les futurs clients à choisir EN URGENCE un autre prestataire et à ne pas hésiter à relayer mon message sur les réseaux sociaux ! #okmobility #cartjet

In Italy (MILANO MALPENSA airport) my CREDIT VISA card was refused le 13/08/23 on the pretext that their "software" identified it as a DEBIT card. I had to unduly pay an additional PREMIUM COVER insurance of 326 € !!! when I presented the contract for my bank card drawn up by the bank mentioning that my VISA bank card is indeed a CREDIT card (which the GOLDCARD agency confirmed to me, the OKMOBILITY team did not want to know. I contest this maneuver and will seize the Consumer Mediator of this fraudulent practice. In the meantime, I invite all future customers to URGENTLY choose another service provider and not to hesitate to relay my message on social networks! #okmobility #cartjet

Anonyme

Parce j’ai vécu la même expérience en Grèce

Anonyme

Parce que j'ai vécu le même type d'expérience. Pour info Trustpilot ne valide pas les avis négatifs à leur sujet....

Guillaume
Date de l'expérience: 2023-08-13
Évaluation de l'utilisateur :

Véhicule réservé sur CARJET une semaine avant mon départ avec prélèvement de 35 € de réservation pour un véhicule à récupérer vers l'aéroport d'Athènes.
A notre arrivée personne ne nous attendez comme convenu à l'aéroport pour récupérer le véhicule. Personne sur l'aéroport ne connaissait le nom du Loueur.
Après un appel, sois disant que nous avions trop de retard et que la personne était partie et le véhicule reloué. Sauf que nous nous sommes retrouvez sans véhicule. Du vol organisé. CARJET renvoi sur Doyouspain (autre organisme de location) ou j'ai vécu la même chose à Tenerife avec des amis.

Fred
Date de l'expérience: 2023-08-12
Évaluation de l'utilisateur :

Nous avons loué une voiture en Croatie via carjet. Une expérience très désagréable. A l'arrivée on nous dit que la réservation a été annulée et aucuns moyens de les joindre. (supprimé par l'administrateur) est bien rodée et j'attends toujours mon remboursement sans me faire trop d'illusions. Ce sont des (supprimé par l'administrateur) !

Jmf
Date de l'expérience: 2023-08-17
Évaluation de l'utilisateur :

Réservation effectuée et payée, location non faite dar véhicule pas dispo chez le loueur, pris Loc en surclassé et Loc payé en totalité mais en plus de celle qui n'a pu avoir lieu et là carjet tourne en rond pour me rembourser, c plus facile de réserver et payer que de montré que l'annulation n'est pas de notre fait , et difficile de se faire comprendre en dehors du français

Ève
Date de l'expérience: 2023-08-16
Évaluation de l'utilisateur :

Société de mauvaise foi qui ne reconnaît pas ses erreurs ; ils vantent la possibilité d’annuler la location de voiture jusqu’à l’heure indiquée sur le contrat, le souci est qu’ils viennent vous récupérer à l’aéroport avec plus de 60 mn de retard , ils vous demandent 300€ de plus et à ce moment là si vous refusez ils vous disent que l’heure notre sur le contrat est dépassée, donc aucun remboursement possible , c’est un peu vicieux… je déconseille fortement

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-08-18

J’ai constaté beaucoup de réclamation sur cette entreprise

Ève
Date de l'expérience: 2023-08-16
Évaluation de l'utilisateur :

Je suis très très mécontente du service Carjet
J’ai loué et payé ma location de voiture en avance avec assurance j’avais les consignes écrites pour le transport de l’aéroport jusqu’au loueur, en fait il n’y avait personne à l’aéroport qui nous attendait, au bout de 60 mn nous avons téléphoné, une navette est enfin venue au bout de 15 mn . Le loueur a demandé à ce moment là 300€ de plus car nous n’avions pas fait la réservation avec une carte de crédit , à ce moment-là nous avons proposé. Notre carte de crédit mais impossible de modifier, donc nous n’avons pas accepté le véhicule, j’ai contacté aussitôt Carjet par mail ( impossible bien sûr de les avoir au téléphone)
La réponse écrite a été que nous ne pouvions plus annuler car l’heure était dépassée ( or nous les avons attendu plus d’une heure)
Donc ce n’est pas sérieux
Je déconseille fortement
Nous avons réservé avec un autre loueur sur place pour quasiment le même prix et beaucoup plus de sérieux et de convivialité ( le loueur a été odieux)
Je peux donner le nom à ceux qui voudraient louer à l’aéroport de Bergame
Je ne vais toutefois rien lâcher auprès de Carjet


Que voulez-vous savoir sur CARJET ?