CARJET

Évaluation 1.4/5
basée sur 170 notes
Nousseviller-lès-Bitche
Téléphone: +33 3 55 17 14 47
Automobile
Évaluation 1.4/5
basée sur 170 notes

Avis CARJET Page 5

21 abonnés
Vous naviguez sur la 5 page des avis à propos de CARJET. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (14)
Neutre (20)
Négatif (181)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Luca
Date de l'expérience: 2023-06-03
Évaluation de l'utilisateur :

(supprimé par l'administrateur) ou pas de chance, en tout cas à éviter. Je réserve une voiture pour rijeka on me débité 4€ le reste à payer sur place. Je reçois un mail qui me demande de payer le reste via un lien, impossible d'y accéder. J'envoie un mail on me dit que je peux payer sur place. Arrivé à rijeka pas de réservation !!!! J'ai du réservé sur place 3 x plus cher. Et ne répondent plus a mes mails. Plate forme a ÉVITER !!!

Mike
Date de l'expérience: 2023-05-16
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour,
Transporteur 3 places 6m3, réservé plus de six mois à l'avance pour séjour pêche en Irlande. Arrivé sur place mauvais emplacement donné pour récupérer la navette et pour les contacter misère ou tu comprends rien avec leur accents. Bref on comprend un autre emplacement Zone 18 aéroport de Dublin. pas de navette, on rappel ,et la réponse: on a pas de véhicule pour vous. Tout ça sur pas loin de 2 heures, tu vois la misère puis une navette arrive enfin mais c'était pas pour nous mais on a pus la prendre quand-même. Une fois sur place il n'avaient qu'un 3.5t avec un haillon pour un supplément de 68 euros et une caution de 2100 euros. C'est vraiment de l' (supprimé par l'administrateur) en plus deux jours avant le départ ils nous ont fait prendre une assurance. On nous à conseiller sur place de prendre Avis ou Hertz. On était pas les seuls dans ce cas ce soir là. (A éviter).

Jef
Date de l'expérience: 2023-06-02
Évaluation de l'utilisateur :

Réservation faite sur internet, prise du véhicule impossible car la carte de crédit est différente du permis, même nom mais prénom de mon épouse. Appel à Carjet pour modifier le contrat, une interlocutrice finit par répondre, son incompétence et sa faculté à se taper royalement de notre cas frise la perfection, la solution est de louer un autre véhicule, cette capacité à régler le problème est fabuleuse. Pour résumer, 300€ chez Carjet pour rien, à fuir absolument.

Anonyme

Heureusement pour vous .car pour nous pas de remboursement de caution 1468 euros avec une restitution de vehicule sans dommages

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 7792 visiteurs uniques

En savoir plus
Fabien
Date de l'expérience: 2023-02-16
Évaluation de l'utilisateur :

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) et malhonnêtes. A fuir absolument. Ils louent des voitures qui n’existent pas. Et aucun remboursement de rien.
Nuls. A fuir.

Anonyme

C'est des valeurs

Gilles
Date de l'expérience: 2023-05-09
Évaluation de l'utilisateur :

Pour ma réservation à Marrakech, je me suis présenté comme prévu à l'arrivée de l'aéroport. La personne chargée de la location a refusé de me remettre un véhicule au prétexte que ma carte bancaire VISA PREMIER de la banque postale française portait la mention débit et crédit. Je lui est expliqué que les cartes de crédit de la banque postale portent toutes cette mention. Il n'a rien voulu savoir et m'a copieusement injurié, tout comme le client français précédent qui avait le même problème.
Il semble ignorer que cette carte Visa est bien une carte de crédit, qui, en plus, offre une assurance de remboursement de franchise en cas de sinistre.
J'ai contacté Carjet qui m'a répondu que la location n'avait pas pu se faire, faute d'une provision suffisante sur mon compte bancaire (il était quand même créditeur de 8000 €) ! Depuis quand les sociétés de location ont accès au comptes bancaires des clients ?
Moralité : surtout, ne passez pas pas Carjet !

Christine
Date de l'expérience: 2023-05-15

À fuir
Le site carjet vous appatte et les locations de voitures, sur place font le reste

Anonyme

Prix très attractif et 3 à 4 × plus cher à l'arrivée

Christine
Date de l'expérience: 2023-05-15

J aurais dû me douter, que vu le prix de la location, il y avait sûrement un truc !!

Christine
Date de l'expérience: 2023-05-15
Évaluation de l'utilisateur :

Nous avons réservé une voiture sur le site carjet, alors super simple, prélèvement immédiat, pas cher mais voilà.. Arrivés en Crête à l aéroport Ok mobility, nous a demandé de prendre une assurance et surtout la leur, 120€ qui couvre Tout. Ensuite 170€ pour un deuxième conducteur, et comme nous avons refusé, une caution de 1150€ bloquée ! Heureusement que nous avions vu les avis sur Google,Caution débitée, (supprimé par l'administrateur) etc. Nous avons été louer chez un honnête commerçant et comme nous avions réglé par carte bancaire sur le site carjet, j'ai pu me faire rembourser par ma Banque.

Lawa
Date de l'expérience: 2023-03-17
Évaluation de l'utilisateur :

Déçu par ma location à Marrakech via Carjet, j'ai validé une facture et un prix à la réservation de 83 € avec versement de 12,54€.
Le loueur m'a facturé le double soit 10€ de plus par jour parce que j'ai 65 ans, cette condition n' pas été précisé avant facturation et paiement,
En plus ce que j'ai payé en ligne ne m'a pas été déduit par le loueur à Marrakech,
Carjet donne des réponses évasives et ne répondent pas à toutes mes questions.
A fuir..... je ne recommande pas.

Armelle
Date de l'expérience: 2023-04-26
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour j'ai réservé un véhicule à Carjet Malte, à notre arrivée pas de voiture, réservation annulée car nous étions en retard (avion et récupération des valises trop long) Après relecture de l'ensemble des documents envoyés rien n'est stipulé. Aucune possibilité de communiquer avec eux. Possible de reprendre une voiture mais au double du prix et aucun remboursement possible sur la première réservation. Contact téléphonique impossible pour avoir une solution et réponse par mail à la fin de notre séjour.
Le personnel de l'aéroport très désagréable et peu commercial, mais très rodé à (supprimé par l'administrateur)

Chriss
Date de l'expérience: 2023-05-08
Évaluation de l'utilisateur :

Des (supprimé par l'administrateur) !! (supprimé par l'administrateur) .
Mon vol ayant eue du retard , à mon arrivée au guichet on me dit que j’ai plus d’une heure de retard et que le véhicule n’est plus disponible ! À ma demande de remboursement refus total et en plus ils me demande de repayer pour avoir une voiture .
Véritable (supprimé par l'administrateur) , fuyez

Melanie
Date de l'expérience: 2023-05-03
Évaluation de l'utilisateur :

A la différence de ses concurrents CARJET vous laisse sans véhicule et sans solution.
Location réalisée pour 10j à l’aéroport de porto. Arrivé avec un peu de retard et sachent que le véhicule est payé pour 10jours le sous-traitant refuse de ne fournir le véhicule alors même qu’il nous confirme que ce dernier est encore dans les locaux.
Et lorsqu’on appel carjet pour trouver une solution, ils nous disent simplement, c’est comme ça, faut venir à l’heure.
Donc nous on peu pas avoir 1h de retard mais eu peuvent gardez nos 10jours de location dans leurs poches.
CARJET PLUS JAMAIS !!!

Cata
Date de l'expérience: 2023-05-01

Servicio de mier…coles…

DFL
Date de l'expérience: 2023-05-02
Évaluation de l'utilisateur :

Fuyez ! Frais cachés, prix de réservation bien moins cher que les autres mais toutes les prévisions arrivent dans le bon de réservation au final presque 160€ à rajouter pour une location de 5 jours.
Au guichet une amabilité de porte de prison,
C’est détestable

Jyrev
Date de l'expérience: 2022-07-02
Évaluation de l'utilisateur :

Se sont des (supprimé par l'administrateur) qui publient de fausses annonces qui se transforment en calvaire

Yann
Date de l'expérience: 2023-04-24
Évaluation de l'utilisateur :

Au départ, la location devait me couter 94 euros. Au final on m’a pris 246 euros supplémentaires pour caution essence, frais d’aéroport, taxes diverses erc…
On doit me restituer 87 euros parait il ?
J’attends…..
ps : bien évidemment j’ai rendu la voiture le plein fait ….

Manu
Date de l'expérience: 2023-04-25
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai loué un véhicule avec un prix de départ a 31 euros. Sur place, pour récupérer le véhicule , il nous oblige à rajouter 25 euros pour le parking, alors que cette somme n'est certainement pas due et 57 euros d'essence pour la moitié du plein. Une précision, l'essence est a 1.34 euros le litre. Il gagne donc une soixantaine duros supplémentaires. Bref des (supprimé par l'administrateur)

Anonyme

Parce que c'est vrai

Anonyme

Mauvaise expérience avec cette société pour ma part j attends toujours le remboursement de ma caution de 1000 € depuis 6 mois d une location de voiture en Crête. Ce sont des gros (supprimé par l'administrateur) Ils ne répondent pas aux mails. J ai ete victime d'une (supprimé par l'administrateur) attiré par le prix attractif

Yann
Date de l'expérience: 2023-04-24
Évaluation de l'utilisateur :

Nous avons réservé et réglé par avance la location de notre véhicule à récupérer à l’aéroport de Faro (portugal). Sur place on nous explique que nous avons le choix entre une franchise de 1200 euros en cas de sinistre et des frais de dossier de 140 euros non remboursés dans tous les cas ou bien une assurance et frais divers pour 158 euros.
Bref, la location de départ à 94 euros pour 5 jours à dépassé finalement les 250 !!! C’est de (supprimé par l'administrateur) pure et simple

Anonyme

c'est très habituel pour cette compagnie

Anouar
Date de l'expérience: 2023-03-10
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai eu une très bel expérience à l'aéroport de fes . Une dame très commercial sympathique avec l'agence unibet.
Je recommande

Je m'interroge sur le numéro d'identification fiscale de l'entreprise. Où puis-je trouver des informations sur ce sujet?

Marie
Date de l'expérience: 2023-04-11

Pas de remboursement de cation de véhicule

MIMI
Date de l'expérience: 2023-04-27

Le 25/04/2023 je loue une Renault Captur pour une période du 10/05/2023 au 31/05/2023. A ce jour mon compte à été débité du montant de la location et je n'ai aucune confirmation de location a part une référence n° PRE-61870964 avec laquelle je ne peux pas récupérer ma voiture de location
EST CE UNE NOUVELLE (supprimé par l'administrateur) ?

CHRIS
Date de l'expérience: 2023-05-09

PAREIL VOITURE LOUEE ET RENDU DEPUIS LE 23 /02 /2023 AUMAROC ET PAS DE REMBOURSEMEBNT CAUTION DE 800€ ? PAS MOYEN DE JOINDRE QUELQUN !!!!

-
Date de l'expérience: 2023-02-11

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Anonyme

Mon compte n'est toujours pas crédité

Marie
Date de l'expérience: 2023-02-11
Évaluation de l'utilisateur :

Toujours dans l'attente de mon remboursement de la caution de 1468 euros depuis 2 mois.

Boss
Date de l'expérience: 2023-04-08
Évaluation de l'utilisateur :

J’arrive à madère et on refuse de la louer la voiture car il faut avoir une CB avec débit à crédit et non pas débit immédiat , et que soit disant cela est décrit dans le contrat !!!
Tout à fait il y’a écrit dans le contrat qu’il faut se munir d’une CB , sans plus !!!
Obligé de louer un autre véhicule sur place , sans passer par cette plate-forme de (supprimé par l'administrateur) car il ne rembourse pas la commission qu’il nous on prélevé tout de suite !!!
Du (supprimé par l'administrateur) pur et simple !!!

Gilou.
Date de l'expérience: 2023-03-20
Évaluation de l'utilisateur :

Société a fuir ne répond pas aux messages et ne rembourse pas allez voir ailleurs

L'employeur CARJET a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi CARJET est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur CARJET - position dans le classement des entreprises

Christine
Date de l'expérience: 2023-05-15

Parce que c'est une (supprimé par l'administrateur) Pour les clients, et vu comment elle fonctionne, les employés ne doivent pas rire tous les jours !

Jfdc
Date de l'expérience: 2023-04-04
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise pas du tout fiable : le loueur (Rent a Car - Hôtel Royal Mirage à Fès) n’a jamais voulu nous laisser le véhicule au prétexte que notre carte était une carte de débit et non de crédit… malgré que se soit une « Black Card » couvrant la location de voiture… aucune aide du loueur, aucun contact possible avec Carjet… bref on s’est fait avoir !
A fuir en courant (supprimé par l'administrateur) à tous niveaux…

Kos.
Date de l'expérience: 2023-03-24
Évaluation de l'utilisateur :

Plateforme malhonnête,car le prix conclu par contrat n est pas le prix à payer chez le loueur.
La plateforme inclut , à votre demande les options choisies et vous donne le prix total à payer chez le loueur.
Mais une fois sur place ,le prix a payer n inclut plus les options choisies !!!
Ou comment (supprimé par l'administrateur) le monde pour avoir sa com!!! Système bien rodé et qui continue..
Un exemple tout bête avec les heures de restitution du véhicule. Certaines agences facturent les heures de nuit, ce qui est normal. Avec Carjet, vous pensez que cette option est incluse,car elle va s afficher clairement sur le prix final ,et sera bien notée.
Chez le loueur, ce n est pas le cas , cette option sera rajoutée au prix défini par Carjet.
D ou la malhonnêteté de cette plateforme.
Faites des simulations avec des horaires de nuit, et vous verrez.....

Moi
Date de l'expérience: 2023-03-30
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour à tous wouaw ça me fait carrément peur du coup j'ai réservé pour le mois de Juin à récupérer à la Gare de Lyon et c'est vrai que je cherche justement à savoir où est-ce qu'il se situe exactement et quand je vous lis heuuu je fais quoi vous me conseillez d'annuler ma réservation ?

Christine
Date de l'expérience: 2023-05-15

Trop tard !! Moi j'avais réservé et payé par carte premier. Ma Banque m'a remboursé !! Oui fuyez

Julien
Date de l'expérience: 2023-03-13
Évaluation de l'utilisateur :

Zero a fuire.
(supprimé par l'administrateur) ! Agence virtuelle jamais personne a l'aéroport !
Zero frais remboursé et impossible de joindre le service client.

A fuire

Archy
Date de l'expérience: 2023-02-25
Évaluation de l'utilisateur :

Très mauvais service. Fuyez!! Personne n'était là à l'aéroport, nous avons dû téléphoner trois fois, en polonais, pour que quelqu'un daigne finalement venir nous récupérer après plus d'une heure après notre arrivée alors que l'on nous avait promis que la location se ferait sur place.
De plus, nous avons été obligés de contracter une assurance à plus de 180 euros en plus de celle que carjet nous avait fait contractée pour quelques 60 euros, qui ne nous a servi à rien !!!
Et, malgré le fait de les avoir saisis dès que nous avions eu connaissance de cette situation, ils refusent de faire quoi que soit..
Passez votre chemin, cette société n'est pas sérieuse, aucun suivi, aucun service, et des promesses non tenues...
Nul!!!!!

Date de l'expérience: 25 février 2023

Anonyme

Pareil, voire pire!!!

Anonyme

Mauvaise expérience également


Que voulez-vous savoir sur CARJET ?