Avis CARJET

Évaluation 1.2/5
1.2/5
basée sur 308 évaluations
Nousseviller-lès-Bitche
Téléphone:  +33 3 55 17 14 47
Évaluation 1.2/5
1.2/5
basée sur 308 évaluations

Avis CARJET Nousseviller-lès-Bitche Page 5
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 533 avis sur CARJET des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

60 abonnés
Vous naviguez sur la 5 page des avis à propos de CARJET. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous (533)
Positif (16)
Neutre
Négatif (250)
Derniers avis
Tous (533)
ANDRÉ
Tiers
Date de l'expérience: 2024-08-12

J 'ai payé pour une location 384,01 € pour une location dont le véhicule n'existait pas chez leur partenaire Gerin dans la ville de Bragance au Portugal.
J 'ai déjà relancé le service commercial une dizaine de fois, et on me dit qu'ils sont en attente du remboursement des frais de leur partenaire au Portugal.
Leur partenaire m'a fournit les justificatifs qu'aucun frais n'avait été retenu a Carjet.
Donc ce sont des malhonnêtes doublés de menteurs.
Surtout ne réservez aucun véhicule chez eux et lisez tous les avis négatifs sur internet ...ce que malheureusement je n'ai pas fait...
Je vais leur faire une procédure par l e biais de ma protection juridique et demandes des dommages et interêts .
André

Claude L
Tiers
Date de l'expérience: 2024-08-25

location avec réservation CARJET de véhicule à Nantes gare , faite le 19 août 2024 , annulé le 25 août à l'agence RENTSCAPE de Nantes, avant le prise du véhicule, avec versement par CB d'arrhes sur leur site de 69,55 euros, qui devait être remboursés selon leur publicité en cas d'annulation avant le prêt du véhicule, un refus de ce remboursement sans raison valable m'a été opposé.
Pour toute contestation, il faut téléphoner en Espagne à un numéro qui aboutit systématiquement sur un automate parlant anglais et espagnol, qui raccroche au bout de cinq minutes d'attente. Appels répétés de très nombreuses fois pendant une semaine, aucun interlocuteur.
L'agence RENTSCAPE de Nantes renvoie toute contestation vers ce numéro.
Belle organisation pour une SUPERBE ESCROQUERIE !

MICHEL
Tiers
Date de l'expérience: 2024-07-03

DES VOLEURS DES VOYOUS ANARQUES EN SERIE FUYEZ CE SITE SAUF SI VOUS VOULEZ PERDRE DE L'ARGENT ON VOUS MENT SUR CE SITE DES METHODES DE VOYOUS

michel
Tiers
Date de l'expérience: 2024-07-02

DES VOLEURS SITE A EVITER ILS ENCAISSENT VOTRE ARGENT ENSUITE PLUS DE NOUVELLES EN CAS DE CONFLIT QUOI QU'IL ARRIVE C'EST DE VOTRE FAUTE NE VOUS AIDE PAS AU CONTRAIRE VOUS ENFONCE AVEC UN GRAND SOURIRE DES METHODES DE VOYOUS DES VOLEURS ANARQUE

Emi emi
Tiers
Date de l'expérience: 2024-08-11

Arnaque il vont vous a encaissé une fois sur place pas de voiture attention j'ai paie arrivé sur place agence fermé jai fais une réclamation il me dit c'est pas notre faute il me dit vous êtes arrivé tard oui mais c'est arrivé tard il trouvé quel que chose pour vous pas donner la voiture

Gregoire cheneveau
Tiers
Date de l'expérience: 2024-08-12

Bonjour

J ai eu la meme desaventure avec carjet cette fois a l aéroport de heraklion cet été . Nous devions prendre une voiture pour 10 jours du 12 août 2024 au 22 août 2024 . J ai payé 344 euros en avril 2024 pour réserver et être sur d avoir une fiat 500 . A l arrivée au moment de retirer la voiture on m a demandé de souscrire à une assurance obligatoire de 400 euros ( alors que je suis assuré par carte premier dans ce cas ) plus 900 euros de caution débité sur le champ. J ai donc refusé de payer 1300 euros de complément pour une location de Fiat 500 de 10 jours !!! Carjet a fait le mort et ne rembourse absolument rien alors que je n ai pas pris la voiture réservée ! J ai du aller prendre une location chez un autre loueur avec pignon sur rue à l aéroport . C est une arnaque complète !! Et carjet ne répond ni au courrier ni au appel téléphonique . Je vous recommande de ne pas prendre carjet à la vue de leur façon d opérer en Crète !!

SONIA
Tiers
Date de l'expérience: 2024-08-29

Quelle expérience désastreuse ! Nous avons réservé une location en ligne et arrivés à Nice pas de voiture disponible (nous avons dû attendre). De + la full assurance que j'avais payée n'existe pas, donc j'ai dû payer un supplément de 130€ au comptoir pour avoir une assurance. Aucune confiance en cette société. Désormais je louerai ailleurs

Selim
Tiers
Date de l'expérience: 2024-08-12

J’ai reserve un vehicule chez boycar a Izmir via carjet, avec l’assurance tout inclus , arrivé la bas la société me dit que l’assurance de carjet n’a aucune valeur que c’est de la m….. on peux souscrire une assurance a 110€ pour 15j alors j’ai refusé , a la reception du vehicule ile me disent que le vehicule que j’ai reservé est un vehicule essence et non diesel alors il me faut rajouter 110€ en plus que j’ai payé… pour 15j de location le vehicule me revient a pres de 800€ j’ai avisé carjet aucune reponse…. A ce jour personne ne repond ….carjet n’existe pas en faitz vous n’avez personne en face de vous …. Louez sur les sites des societes de location reputes internationales vous n’aurez pas de problemes … carjet EVITEZ FUYEZ .

Julien
Tiers
Date de l'expérience: 2024-08-20

La société car jet son des voleurs j’ai réservé une voiture sur leur site car leur prix son attractif 340euros pour 10jours avec assurance en Crete au lieux de 500euros sur les autre site et surprise quand on arrive a rent a car le loueur nous demande 30euros par jours paiement en cash bien sur la grosse blague j’ai refusé bien sur et quand je suis aller sur le site car jet pour annuler bien sur il faut annuler avant l heure de prise en charge j’ai donc perdu 116euros ne prenez pas de vheicule sur leur site

melou
Date de l'expérience: 2024-08-22

Nous avons réservé une petite voiture, la moins chère. A notre arrivée, elle n’était pas disponible. On nous propose une autre voiture plus grande. La dame nous fait payer 80€ en plus, non négociable. Arrivé devant cette fameuse voiture, l’intérieur était trempée. C’était une piscine. On retourne voir la dame qui nous change encore de voiture. Celles-ci propre. Il faisait nuit donc le lendemain on prend des photos et vidéo au cas où il y a un problème. Lors du retour du véhicule, le monsieur fait le tour, regarde si il y a un problème, puis ce penche au par-choc gauche tir un bout de plastique en dessous qu’on ne voyait même pas. Il le tire en avant et nous dit « c’est cassé » il prend la photo et nous demande de nous dirigé vers les locaux. Au final on se retrouve avec 1487€ de bloquer sur la cb pour les réparations car sur les photos on ne voit pas que c’était déjà cassé. Je soupçonne ce monsieur d’essayer d’arnaquer chaque personne qui prend ce véhicule. Il avait l’air de savoir pile à cette endroit qu’il y avait de la casse. J’avais beau insister que ce n’était pas nous et que c’était le monsieur, rien à faire. Pas de preuve. Je vous déconseille fortement carjet. (Europcar)

Naj' Amek
Tiers
Date de l'expérience: 2024-08-24

Une location de véhicule pour 7 jours avec la mauvaise surprise de devoir ajouter 180€ sur place, sans pouvoir annuler car je perdais l'avance faite. Leur terminal CB à sois disant refusé refusé la caution, et me laissait comme seule alternative d'ajouter une assurance supplémentaire alors que je suis déjà assuré avec ma carte CB. Nous avons proposé la carte de ma femme, là encore, refusé catégorique car le dossier est à mon nom. Avons donc proposé d'annuler et mettre le dossier à son nom, là encore impossible sinon je perd l'avance versée. Bref.. le prix affiché n'est pas réel, et la hotline en Espagne vous renvoi gentiment vers des explications qui tournent en boucle "dossier qui ne peut etre modifié", alors même que nous sommes arrivés avant le début effective de la location.

bettach

Vu le nombre de réclamations contre ce site de location nous devrions nous regrouper et déposer une plainte collective, ainsi et vu le nombre de réclamations peut être que la justice pourra faire quelque chose.
Moi je suis partant pour m'occuper de trouver un avocat qui déposera plainte pour nous tous.
Je me tiens à votre disposition pour toute information compémentaire
Gaby +33 6 09 31 82 81

Juju1908
Tiers
Date de l'expérience: 2024-08-17

Attention à l’arnaque j’ai été voler…
Attention à l’arnaque j’ai été voler par Carjet , !
Attention j’ai été voler par Carjet !
C’est simple Je suis tombé dans le panneau ..
Donc voilà , Sur le site vous trouvez une voiture pas trop chère ou c’est la bonne affaire. Enfin de compte l’arnaque commence là , on vous demande de payer la totalité., quand vous récupérez la voiture chez le loueur, Vous payez 400 € a 500 € de plus , Car le loueur Hertz n’a jamais eu ces prix-là. Donc vous vous trouvez dans une impasse vous pouvez pas vous faire rembourser donc vous êtes obligé de payer sinon vous vous retrouvez sans voiture..
Et me suis retrouver avec une voiture avec une voiture à plus de 2000€ D’empreinte bancaire..
Tous les vacances ont été stressés, Peur d’avoir un accrochage ..

Bettach
Date de l'expérience: 2023-10-04

Vu le nombre de réclamations contre ce site de location nous devrions nous regrouper et déposer une plainte collective, ainsi et vu le nombre de réclamations peut être que la justice pourra faire quelque chose.
Moi je suis partant pour m'occuper de trouver un avocat qui déposera plainte pour nous tous.
Je me tiens à votre disposition pour toute information compémentaire
Gaby +33 6 09 31 82 81

De balzac
Date de l'expérience: 2024-08-17

Attention à l’arnaque j’ai été voler par Carjet , !
Attention j’ai été voler par Carjet !
C’est simple Je suis tombé dans le panneau ..
Donc voilà , Sur le site vous trouvez une voiture pas trop chère ou c’est la bonne affaire. Enfin de compte l’arnaque commence là , on vous demande de payer la totalité., quand vous récupérez la voiture chez le loueur, Vous payez 400 € a 500 € de plus , Car le loueur Hertz n’a jamais eu ces prix-là. Donc vous vous trouvez dans une impasse vous pouvez pas vous faire rembourser donc vous êtes obligé de payer sinon vous vous retrouvez sans voiture..
Et me suis retrouver avec une voiture avec une voiture à plus de 2000€ D’empreinte bancaire..
Tous les vacances ont été stressés, Peur d’avoir un accrochage .. C’est des voleurs !! le loueur et complice aussi..

paul b
Tiers
Date de l'expérience: 2024-07-13

scam have past on to fraud squad

Mika34000
Tiers
Date de l'expérience: 2024-08-21

Voleur , j'ai réservé une camionette au Portugal sur le site et payé la réservation avec ma carte bleue.
Quand je suis arrivé pour allez récupérer le véhicule, quelle joie d'apprendre qu'on ne pouvait pas l'avoir car notre cb et inscrit débit et non crédit.
La carte inscrite débit à put faire la réservation mais pas là caution.
J'ai eu le service des réclamations qui m'a dit que je ne pouvais pas être remboursé car il fallait une cb inscrite crédit dans les conditions.
On aurait dû annuler 48 h avant merci boule de cristal de m'avoir dit que je ne pourrais pas louer.
Bref je déconseille se site d'arnaqueur surtout pour ceux qui non pas de cb inscrite crédit.

Sophie
Date de l'expérience: 2024-07-21

Et finalement vous avez obtenu gain de cause?

Eylert Sandrine
Tiers
Date de l'expérience: 2024-08-04

Ne répond pas aux mails malgré plusieurs relance! Pas d'autres choix que de mettre un avis négatif pour que ma demande soit éventuellement prise en compte.
Nous avons eu la mauvaise surprise de nous voir refuser notre voiture que nous avions déjà payer dans l'intégralité juste parce que le prénom (oui oui, le prénom... Le nom de famille était le même) de la carte bleue utiliser pour le paiement ne correspondait pas au nom du conducteur.
Cette sois disant obligation n'est inscrite nulle part évidemment et ce serait le nom de famille que serait différent je pourrais éventuellement comprendre mais le prénom en ayant les 2 personnes avec leurs cartes d'identité devant les yeux je trouve que c'est vraiment prendre les gens pour des imbéciles.

Les solutions que nous avons apportées au monsieur qui en avait strictement rien à faire :
- changer le nom du conducteur
- donner une autre carte de crédit au nom du conducteur
- refaire le dossier

Le monsieur de l'accueil n'a rien voulu faire et nous à donc obligé à louer une autre voiture!!!! Sans nous rembourser la première!!!

Juste pour un prénom différent et sachant qu'il est évidemment écrit nul part que le prénom doit être le même !!!

Bref, si nous n'avions pas eu le moyens financier sur notre compte nous n'aurions tout simplement pas eu de voiture alors que nous en avions payé une! Inadmissible !!!

Michèle
Date de l'expérience: 2024-09-11

Nous avons eu le même problème , ils nous ont piqué €293.00
et reloué la voiture sous nos yeux ! des voleurs .Impossible de se faire rembourser

Nesrine
Tiers
Date de l'expérience: 2024-08-09

Ne surtout pas louer avec CARJET !! J'ai eu une très mauvaise expérience car j'ai loué avec carjet et n'ai finalement pas pu avoir le véhicule. Malgré mes emails et mes appels je n'ai eu aucun remboursement.

Michael lejeune
Tiers
Date de l'expérience: 2024-08-06

Bonjours voici mon expérience Carjet,
Personne a l’accueil lors de la remise des clés à Varsovie, je téléphone et on me dit mettez la clés dans la boîte et on raccroche, de retour en Belgique je constate que ma garantie locative a été prélevé, à ce jours plusieurs mails envoyés à carjet et pas de réponse, et bien évidemment garantie toujours pas récupérer …

Loup blanc
Tiers
Date de l'expérience: 2024-06-01

Mauvaise expérience chez CARJET Heraklion
Lors de la restitution de notre véhicule de loin pas neuf, le réceptionniste s’est immédiatement penché sous le pare choc avant insinuant qu’il était griffé alors que cette zone n’a pas été vérifiée au départ. Malgré une assurance complémentaire pour dégâts, impossible de se faire rembourser les 300 euros de dégâts estimés.
Impossible de remplir les formulaires de déclaration en ligne….

Moanap
Tiers
Date de l'expérience: 2024-08-10

A éviter absolument.
Obligé de payer 400€ supplémentaire sur une location de 500€, soit 900€ au total pour 2 semaines de location.
On me fait croire que ma carte de crédit ne passe pas pour payer la franchise de 2800€ alors que le compte affiche +5000€ et le plafond restant est de 3000€.
Pratique commerciale honteuse. Ils font du forcing pour que l'on paye cash l'assurance.
Je vous déconseille vivement tous les loueurs de voiture rattachés à Carjet (drive4move...)

Wahra
Tiers
Date de l'expérience: 2024-08-06

Je mets une étoile parce que je ne peux pas mettre plus bas. J’ai eu du retard lié au vol on ne m’a jamais remis la voiture. La location a été annulée sans remboursement. Lorsqu’on a réussi à les joindre je leur ai demandé même de régler une différence, le personnel ne voulait pas me donner le prix et m’a raccroché au nez. J’ai dû refaire une location chez un concurrent. Je ne conseille pas du tout ce n’est pas la première que cette agence agit de la sorte.

Alain
Employé
Date de l'expérience: 2024-07-20

A EVITER !
Vol annulé et CARJET impossible à joindre pour annuler la location du véhicule.
Ma location à été encaissée et jamais remboursée.
Alors, évitez ces arnaqueurs et passez en direct avec les loueurs !

Angelique
Tiers
Date de l'expérience: 2024-07-30

Mauvaise expérience avec carjet lors de la réservation payé 109€ de réservation et 220€ à l’arrivée de porto tout est normal et lors de la récupération de voiture 550€ et veulent rien savoir que l’on a déjà payer plus 300€ de garantie qu’il rende après,ça fait cher la location de voiture .J’ai envoyée un mail et pas de réponse pas sérieux ,arnaque .Je déconseille

Bilbo74
Tiers
Date de l'expérience: 2024-07-18

Je devais prendre possession d'une voiture à l'aéroport de Malte.

Pour commencer, j'ai été reçu par un monsieur au comportement pour le moins « nonchalant ». Cette personne a commencé par me demander ma carte d'identité, mon permis de conduire et ma carte de crédit. Il a rempli des papiers et m'a demandé après avoir manipulé la machine à cartes de bien vouloir mettre mon code- aucun montant n'était visible. Comme il me restait 58,75 euros à régler, je l'ai fait car je n'ai jamais eu de problème avec des locations de voitures. Lorsqu'il m'a remis ma quittance, j'ai vu un montant de 136,80 euros. Je lui ai indiqué l'erreur mais il m'a répondu que c'était pour l'essence. Cette pratique étant courante, je lui ai simplement demandé la confirmation que cela serait recréditée sur ma carte une fois la voiture ramenée avec le plein. Et là, sa réponse m'a étonnée au plus haut point. Il a affirmé que non. Il fallait juste que je rende le réservoir le plus vide possible ! Je lui ai fait part de mon étonnement sur cette pratique et il a rétorqué- avec la même attitude désagréable- qu'il n'en avait rien à faire et que c'était mon problème. Sans plus, il m'a demandé à bloquer une somme de 1400 euros. Je lui ai dit que j'avais exprès pris une assurance complète pour éviter cela. J'ai, une fois de plus, eu droit à un « c'est pas mon problème ». Devant l'impossibilité de discuter et certaines choses qui me semblaient suspectes, je lui ai annoncé que je ne prenais pas la voiture. Je lui ai demandé d'annuler la transaction de 136,80 euros. Il a refusé prétextant qu'il avait dû m'attendre. Je lui ai dit que l'argent payé par internet me paraissait suffisant mais que je ne comprenais pas, entre autre, pourquoi payer l'essence alors que je ne prenais même pas la voiture. Sans grande surprise, cela n'était pas son problème.

Top.
Tiers
Date de l'expérience: 2024-08-02

Top je recommande vivement

Gregoire
Date de l'expérience: 2024-08-12

C est une entreprise malhonnête avec des pratiques d un autre âge . De mon côté 344 euros de réservation par internet perdu avec aucune justification de carjet.

Vanessa
Tiers
Date de l'expérience: 2024-07-31

Bonjour,
Victime du site carnet.com, je souhaiterais faire une action groupée ou rejoindre une action en cours. Qui est intéressé ?

Christel
Date de l'expérience: 2023-02-05

Oui cela m intéresse car j ai perdue 1300 euros faute de carjet qui m'a envoyé chez un loueur de voiture qui ne m'a pas restitué m'a caution .pourtant rendu le véhicule sans aucune égratignures.
Je ne sais plus comment faire.
Bonne réception de mon message

Vanessa
Date de l'expérience: 2024-08-02

On pourrait faire ceci pour commencer https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N31138

C est un site du service public qui permet de signaler les arnaques.

Par contre, comment se faire rembourser ?

alain

Tout à fait d accord

Arnaque numéro impossible à joindre
Tiers
Date de l'expérience: 2024-07-25

Carjet.com est difficilement joignable avant l'heure mais aussi après l'heure. Gestion cliente pauvre et sans réponse. Porte ouverte pour toutes les agences de se faire de l'argent suite arnaque carte de débit/crédit et aussi problème d'assurance laisse les gens sur le paillasson au moment de récupérer la voiture. Fuyez ce site web et cette entreprise qui arnaque les gens ne réservez pas chez eux. NE RÉSERVEZ PAS CHEZ CARJET.COM FUYEZ !!

CarineG
Tiers
Date de l'expérience: 2024-07-15

Une honte !!!
J ai réservé une voiture via carjet pour notre séjour en Grèce. Le sous traitant de carbet « Centauro » a refusé de nous louer la voiture alors même que le réservation était payée car ilne arrivaient pas à prendre la caution avec notre carte bancaire qui était bien une carte de crédit et non une carte de débit. Nous avons utilisé cette même carte chez un concurrent et tout a bien fonctionnait. Depuis c a fait 3 tentatives de contact auprès de carjet et aucune réponse pour. Procéder à mon remboursement de 292 euros une honte des voyous des escroqs des malhonnêtes. C est sur que c est pas cher mais aucune prestation au bout du coup ça devient très cher. Un collectif devrait se monter pour déposer plainte contre ces voyous

Sableil
Tiers
Date de l'expérience: 2024-03-08

Carjet aussi bien que l Agence de location Admr à Istanbul sont à fuir. Nous avons loué une voiture par le biais de Carjet. Nous avons payé chez eux le service ainsi qu une assurance proposée pour 100% tranquillité, hors assurance ADMR. Suite à cela nous avons dû payer une autre assurance chez ADMR.
Nous avons ensuite reçu un mail de Carjet qui garantissait une location avec une caution de 500 euros sans retrait de celle-ci
Deux jours après le retour de la voiture notre caution a quand même été retirée. Lorsque que nous avons demandé la raison, nous n en avons eu aucune. La seule réponse que nous avons eu c est que notre caution nous sera rendue 30 à 45 jours ouvrés.
Or, cela fait maintenant 4 mois que nous attendons toujours la restitution de notre caution.
En lisant maintenant les avis je me rends compte que c est deux agences se basent toujours sur la même manière de procéder. Beaucoup de clients sont dans ce cas.
Ils font leurs marge sur la caution en proposant des prix attractifs sur la location de la voiture
La caution n est jamais retournée et ils vous conseillent de voir avec votre banque pour demander une retrofacturation. Ainsi ils peuvent garder la caution. Cela fait plus de 3 mois et notre caution ne nous a toujours pas été rendue
Nous ne la reverrons JAMAIS.
Pour toutes les personnes qui veulent louer une voiture je vous déconseille fortement de le faire par le site cajet et admrb se sont des arnaque urs.
FUYEZ!!!

Nobeah 34
Tiers
Date de l'expérience: 2024-07-04

Le loueur prêtextant ma carte débit me demande de payer 657€au lieu des 156€prevus.
J annulé donc sur le site de car jet immédiatement et car jet refuse de me rembourser la réservation arguant qu il faut le faire avant ... comment pouvais je le faire avant l arnaque du tarif
Fuyez car jet

1...3467...13