CARJET

Évaluation 1.4/5
basée sur 166 notes
Nousseviller-lès-Bitche
Téléphone: +33 3 55 17 14 47
https://www.carjet.com
Automobile
Évaluation 1.4/5
basée sur 166 notes

Avis CARJET Page 7

21 abonnés
Vous naviguez sur la 7 page des avis à propos de CARJET. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (13)
Neutre (20)
Négatif (177)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Sylvie Manach
Date de l'expérience: 2022-05-06

J'ai loué et payé d'avance une voiture via CARJET. Arrivée sur place la voiture avait été louée à une autre personne et pas de remboursement possible. Lorsqu'un service payé n'est ni rendu ni remboursé cela s'appelle du vol.

Sylvie Manach
Date de l'expérience: 2022-05-06
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai loué et payé d'avance une voiture via CARJET. Sur place la voiture avait été louée à une autre personne et pas de remboursement possible. Lorsqu' un service payé n'est ni rendu , ni remboursé cela s'appelle du vol.

Vincent
Date de l'expérience: 2022-06-25

Du grand (supprimé par l'administrateur) : à fuir
Bonjour, j'ai loué un véhicule "carjet" il s'avère que la compagnie de Porto est "goldcar". Ils forcent à prendre une assurance que je refuse au départ car j'ai la mienne. Au retour du véhicule ils ne regardent que le pare brise qui a un éclat de 2 mm sur le bord . Aucune autre partie du véhicule est inspectée (j'avais repereé d'autres rayures sur phare avant le départ, prises en photo : celles ci n'ont pas été notifiées au retour).
Je suis contraint de signer avant que ne sois fixé le.montant des dégâts soit 500€.
C'est le cas flagrant du coup monté et de la malhonnêteté....

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 7454 visiteurs uniques

En savoir plus
Béa
Date de l'expérience: 2022-06-04

Véhicule loué pour deux semaines à Madère, avec assurance reprise de franchise tous risques. Arrivés sur place l'agence GOLDCAR refuse de prendre en compte l'assurance que nous avions contracté et nous oblige à prendre une nouvelle assurance, pour un montant de 600 euros. Sinon pas de remise de véhicule et perte des 900 euros déjà engagés. Impossible de joindre Carjet en Espagne, des heures d'attente sans succès. Alors que le site était parfaitement rédigé en français, le répondeur ne s'exprime qu'en espagnol ou en Anglais. Nous avons perdu beaucoup d'argent et gâché nos vacances, car l'accueil a été insupportable et les loueurs nous riaient au nez..

Nicolas95
Date de l'expérience: 2022-06-20
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai eu un litige lors de la prise en compte du véhicule à mon arrivé au Maroc avec votre prestataire sur place. En effet celui ci a refuser ma carte de paiement pourtant bien valide ( Mastercard international )
La location a donc été annulée et j'ai du louer un véhicule par une autre agence sur place.
Je tiens à préciser des méthodes douteuses du prestataire à l'aéroport de Casablanca, aucune agence de location, transaction sur le parking de l'aéroport sans carte professionnel que j'ai pourtant réclamé ….demande de frais supplémentaires, véhicule détérioré, agressivité … j'ai fait appel aux policiers présent sur place pour constater le litige.
Plus de nouvelles de CARJET et évidemment aucun remboursement.....

Zakaria
Date de l'expérience: 2022-06-20

Je suis dans le même cas que vous sur l'aéroport de tanger Maroc également. Avec ma carte visa qui n'est pas passé

michelbettyvillemin@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-19
Évaluation de l'utilisateur :

J'avais loué deux voitures. A l'arrivée à Porto le 21 mai de cette année l'on m'a refusé de me mettre à disposition un des deux véhicules sous prétexte qu'ils étaient tous les deux à mon nom. J'ai dû appeler les services de Carjet (que j'ai eu du mal à avoir) qui m'ont confirmé qu'ils ne pouvaient pas me délivrer une des voitures réservée et payéé, qu'ils annulaient la réservation mais que je ne recevrai confirmation de cette annulation que le lundi suivant. Je n'ai jamais reçu de confirmation et malgré mes appels téléphoniques et emails, près de deux mois après j'attends toujours une réponse de Carjet et surtout le remboursement du véhicule non utilisé...

michelbettyvillemin@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-19

J'avais loué deux voitures. A l'arrivée à Porto le 21 mai de cette année l'on m'a refusé de me mettre à disposition un des deux véhicules sous prétexte qu'ils étaient tous les deux à mon nom. J'ai dû appeler les services de Carjet (que j'ai eu du mal à avoir) qui m'ont confirmé qu'ils ne pouvaient pas me délivrer une des voitures réservée et payéé, qu'ils annulaient la réservation mais que je ne recevrai confirmation de cette annulation que le lundi suivant. Je n'ai jamais reçu de confirmation et malgré mes appels téléphoniques et emails, près de deux mois après j'attends toujours une réponse de Carjet et surtout le remboursement du véhicule non utilisé...

Catastrophe aucun suivi aucune
Date de l'expérience: 2022-06-15
Évaluation de l'utilisateur :

Catastrophe aucun suivi aucune réponse aucun contact téléphonique 10 heures attente de nombreux appels ils nous parlent même pas français dans le téléphone

anonyme

Ils Vous accompagne pas dès que vous faites la réservation j’encaisse l’argent stop aucune existence de leurs part un numéro de téléphone à Barcelone personne répond des jours et des jours à téléphoner rien on vous donne le véhicule et on vous encaisse encore le double de la somme que vous avez payé ils contrôlent rien carJet Ils ne font même pas l’effort dans leur messagerie de vous proposer la langue française des heures d’attente

Stéphanie
Date de l'expérience: 2022-05-12

(supprimé par l'administrateur), à fuir !!!
Sur le site, que de belles promesses de service client, transparence, prix fixe…
Arrivée en Croatie après avoir réservé et payé une partie de la location, le loueur a refusé ma carte bleue pour retenir la caution, en arguant du fait que c’était une carte de débit, et que le contrat exigeait une carte de crédit.
Une distinction que le site et le contrat se garde bien de préciser pour jouer sur les mots et vous prendre en otage. Seule solution pour obtenir le véhicule et ne pas gâcher les congés, rallonger de 75€. Un contrat en croate sans aucune précision de ce à quoi correspond chaque ligne de tarif …
Bref, c’est clairement (supprimé par l'administrateur) au touriste.

DLEROUX
Date de l'expérience: 2022-05-31

Carnet fait de la publicité mensongère. Nous avons loué une voiture sur Terceira via Goldcar. Au moment du check on nous avons dû payer 23 euros supplémentaires sinon impossible de récupérer le véhicule. Cette information ne nous a pas été transmise avant paiement de la réservation en ligne

christine
Date de l'expérience: 2022-01-28

impossible de négocier quoi que ce soit avec cette boite. impossible de les joindre au téléphone.
des conditions de réservation qui ne sont pas confirmées par contrat . il y a d'autre loueurs plus sérieux et qui ont envie de garder leur client

Lucile

Christine, peux-tu me dire ce qui ne va pas avec eux ? La semaine prochaine, je voulais acheter une voiture chez eux, mais j'ai un peu peur. Merci de ton aide et ton retour.

anonyme

c´est vrai

anonyme

Des heures d’attente au téléphone aucun document il se fout de la gueule du monde il ne réponde pas au téléphone il parle pas français ils prennent l’argent après plus rien même pas de contrat aucune façon de les contacter impossible attente dun e mails rien à ce jour

Manuel
Date de l'expérience: 2022-06-08

C’est vrais Plus jamais

anonyme

(supprimé par l'administrateur) également

christine
Date de l'expérience: 2022-01-26

très mauvaise expérience

Sylviane

@ Christine, pouvez-vous me dire plus ? Je voulais savoir tout car la semaine prochaine, je voulais prendre le RENDEZ-VOUS chez eux. Je compte sur ton retour. Merci infiniment.

anonyme

Pas possible de négocier une journée en plus sur mon contrat de location . Air france a changé mes vols et je suis obligée d'arriver plus tot et ils ne veulent rien modifier au pretexte que c'est une location non modifiable non remboursable .. chose que je ne savais pas et qui n'a pas été confirmée dans mon contrat de location

christine
Date de l'expérience: 0212-01-28

prenez un autre loueur et assurez vous que votre location soit bien annulable et remboursable ou modifiable et la possibilité d'avoir qq au téléphone. CARJET n'a qu'un site internet, le téléphone est espagne ne répond pas..

christine
Date de l'expérience: 2022-01-28

des nuls vraiment passez votre chemin il;y a d'autres loueurs plus sérieux et qu'on peut joindre au téléphone et qui font des contrats écrits avec toutes les conditions d'annulation. j'ai eu un probleme de vol avec air france et suis obligée d'arriver plus tot sur lyon impossible de rajouter une journée
résultat il va me falloir prendre un taxi et décaler mon départ de lyon d'une journée pour aller chercher ma voiture le lundi a l aéroport !!

Élisabeth

Vous voulez changer la date ? Finalement, vous avez perdu l'argent à cause d'eux ? Merci

Bron
Date de l'expérience: 2022-01-25

Carjet est une (supprimé par l'administrateur)
Ils vous disent annulation sans frais supplémentaires
En vérité ils vous débite la location sans vous rendre 1 centime
Les commentaires positifs sont posés par leur personnel n'y croyez pas
Regardez plutôt les gens mécontents qui se sont fait voler . A fuire à éviter absolument
Des taxes qui ne sont pas écrites ils vous les inventent au moment de prendre la voiture
Et si vous n'êtes pas content vous pouvez y aller votre argent sera perdu voilà leur politique

-
Date de l'expérience: 2021-12-05

(supprimé par l'administrateur)

Sabine

Je suis désolée. L'entreprise a cessé de répondre à vos appels?

lankoo
Date de l'expérience: 2021-12-05

Ce sont des gents sans scrupule et sans respect pour le client.

Natacha

"sans scrupule" que voulez vous dire par là, que vous ont ils fait ? Cdt

Savez-vous qui est le président directeur général de CARJET maintenant ?

Souheil
Date de l'expérience: 2021-11-15

(supprimé par l'administrateur) ne jamais réserver sur le sit carjet c de l'arnaque après une annulation de réservation pas de remboursement même après avoir envoyé plein de mail son retour de la part de carjete je vous déconseille fortement se site d'arnaque

Solène

Mais est-ce que vous êtes sûr que le site en question (= l'entreprise) assure le remboursement dans votre cas ? Vous avez annulé votre demande combien de temps avant de la réalisation ?

Souheil
Date de l'expérience: 2021-11-16

Bonjour arrivé Che goldcar 1h avant de récupérer le véhicule me demande 1250€ de caution uniquement par carte bleue

Solène

Ah donc ils ne vous ont pas remboursé la caution, c'est ça ?

Élise

1250€, c'est trop ? Pourquoi si beaucoup ? Je vous remercie

lankoo
Date de l'expérience: 2021-12-05

société sans scrupule, n'ayant aucun respect pour les clients si problèmes. A ÉVITER A TOUT PRIS . Demandé un remboursement de 315€ suite à un doublon sur ma réservation ,j'ai eu une réponse me disant qu'il me contacterons. APRÉS QUATRE RELANCES DE MA PART, AUCUNE RÉPONSE.

Celia

Combien de temps a-t-il passé depuis leur réaction à votre demande de remboursement ?

Élise

Qu'allez vous faire maintenant ?
Cordialement

Pouvez-vous être promu du tout dans CARJET?

Souheil
Date de l'expérience: 2021-11-15

(supprimé par l'administrateur) ne jamais réserver sur le sit carjet c de l'arnaque après une annulation de réservation pas de remboursement même après avoir envoyé plein de mail son retour de la part de carjete je vous déconseille fortement se site d'arnaque

Baptiste

C'est un sous-traitent, je pense ? Finalement, est-ce que vous êtes remboursé ? Merci de votre retour

mmichelus@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-19

Depuis juin 2022 je cherche à joindre Carjet. ils m'ont prélevé le paiement d'une location qui n'a pas eu lieu. Le loueur Europcar à bloqué mon identité par erreur. j'ai du louer ailleurs. Impossible de joindre. europcar me dit que carjet doit me rembourser les sommes mais impossible de les joindre. j'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception, elle m'est revenue carjet a refusé de la prendre. INCROYABLE! je serai plus vigilant désormais et JAMAIS PLUS je passerai par cette boite qui ni fiable, ni responsable qui n'a aucune sens du commercial et de la sécurité des clients, dont elle se fout d'ailleurs.
Je fini par me demander si ses boite qui comme carjet se trouvant hors de France ne sont pas souvent à la limite de la légalité???

R. PETNGA
Date de l'expérience: 2023-06-25

J'ai fait une réservation de véhicule pour un week-end avec ma compagne. Nous avons eu un souci au moment de payer la caution. Le prestataire nous a demandé de joindre carjet pour leur demander de changer le nom sur la réservation et la mettre au nom de ma compagne pour afin que l'on puisse utiliser sa carte bleue et rentrer en possession du véhicule. J'ai appelé carjet pendant plus de 30mn sans aucune réponse. J'ai été obligé d'abandonner et de payer une autre location. Depuis, je n'ai toujours pas réussi à rentrer en contact avec eux. C'est un site à fuir!!!

Souheil
Date de l'expérience: 2021-11-15

(supprimé par l'administrateur) ne jamais réserver sur le sit carjet c de l'arnaque après une annulation de réservation pas de remboursement même après avoir envoyé plein de mail son retour de la part de carjete je vous déconseille fortement se site d'arnaque

Site
Date de l'expérience: 2021-11-15

Question aux employés:
(supprimé par l'administrateur) ne jamais réserver sur se site (supprimé par l'administrateur) j'ai réserver une véhicule et j'ai annulé la réservation ya un moins et toujours pas de remboursement après avoir envoyé plein de mail rien de retour (supprimé par l'administrateur)

Maëlle

C'est inadmissible ! Est-ce que c'est fréquent?

Soso
Date de l'expérience: 2021-11-15
Enquête

CARJET est une terrible entreprise.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
J'ai réservé et annulé la réservation sa fait un moins et toujours pas de remboursement imposé les contacter site (supprimé par l'administrateur) ne jamais réservé sur le site carjet.

Marion

Est ce que c'est vous qui avez annulé? Avez vous eu une assurance annulation, car ils peuvent ne jamais vous rembourser. Cdt

Samuel
Date de l'expérience: 2021-10-23
Évaluation de l'utilisateur :

Grosses (supprimé par l'administrateur) on nous loue soit disant une voiture pour 116euros pour 1 semaine arrivée sur place on nous oblige à prendre une assurance et avec la barrière de la langue pas simple pour se comprendre donc on se retrouve avec une facture de 250euros je pense que je vais faire opposition car j'ai envoyé un mail personne me contacte je suis furieux

Nathan

Essayez de vous calmez, peut-être que c'était juste un malentendu. Est-ce que vous pensez que la partie des frais avait été cachée devant vous ?

duvol
Date de l'expérience: 2021-10-17
Évaluation de l'utilisateur :

entreprise scandaleuse de l'arnaque pure et simple à fuir!!!!

anthony

Je suis très déçu de lire votre commentaire, car je pensais que cette entreprise est professionnelle ? Est-ce que vous pouvez décrire votre opinion dans la manière plus concrète SVP ? Merci d'avance de votre retour.

Chez CARJET on travaille le week-end?

ta mère
Date de l'expérience: 2021-10-17

Chez carjet vous arnaquez les gens surtout!!!!! pour savoir si vous bossez le week end ça serait bien de pouvoir vous joindre le vendredi soir!!!

Mehdi

Je suis déçu de lire votre commentaire. Vous avez été (supprimé par l'administrateur) par eux ?

Carisa13
Date de l'expérience: 2021-09-12
Évaluation de l'utilisateur :

Nous avons réglé un acompte au moment de la validation de notre réservation de véhicule sur le site Carjet, Le loueur Enterprise rent a car n’a pas voulu nous déduire l’acompte à la restitution du véhicule. Il nous a dit qu’il n’avait pas non plus connaissance des assurances que nous avions souscrites. Il avait bien notre réservation mais pas de détail sur les dépenses que nous avions déjà engagées. Depuis la restitution du véhicule et le règlement de la location supérieur au montant annoncé par Carjet, nous n’avons pas réussi à joindre Carjet ni en ligne ni par téléphone. Leur numéro en Espagne ne répond jamais. CARJET est une (supprimé par l'administrateur) organisée et les loueurs de voitures qui acceptent de collaborer avec Carjet sont complices. Le client est la victime. Si quelqu’un sait comment dénoncer OfficirCarjet pour arrêter l’escroquerie…

Chloé
Date de l'expérience: 2021-09-01

Honteux. Grosse (supprimé par l'administrateur) A l'arrivée j'ai du rajouter 468e ! Hors a la réservation j'avais payé 458e . Une opel à 1000e pour 10 jours.

lola

Chloé, je suis désolée ! Comment CARJET a résolu ce problème ? Ils ont proposé une solution ?

Ephraim.itunime@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-08-22
Évaluation de l'utilisateur :

Site d’arnaques j’ai commencer une voiture sur Montpellier j’ai toujours pas reçus de bon de commande ou d’information la seul réponse qui revien est celle ci
The booking you’ve enquired about is currently being processed.

You’ll shortly receive your rental voucher containing the conditions for your booking.

Mickael

Qui sait comment recevoir la bon de commande? merci

anonyme
Date de l'expérience: 2021-08-13

Carjet.com, à fuir à moins d'accepter d'être un pigeon.... Avec la complicité de goldcar Marseille je viens d'en faire l'amer expérience, voiture plus disponible malgré mon paiement par internet, personnel insultant sur place, bref pas de remboursement ni de solution, (supprimé par l'administrateur) à 400€...

sophievigouroux@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-08-10

Carjet est un site de location de voiture frauduleux
GROSSE (supprimé par l'administrateur) FINANCIÈRE
Ma fille a loué une voiture pour son séjour en Crète pour un montant de 570 euros mais arrivée sur place AUCUNE VOITURE !!!!
Elle les a appelé et leur a envoyé des e-mails mais AUCUN REMBOURSEMENT

MALGRÉ TOUTES LES PLAINTES INTERNET QUE FAIT LA RÉPRESSION DES FRAUDES ?

Emeline

Votre fille a enfin récupéré son argent ou pas ?

Jo
Date de l'expérience: 2021-06-19

Des voleurs qui vous propose des assurance sans valeur ... Nous Avons ete obligé De payer une autre assurance au loueur. Call center en inde qui vous racrochera au nez apres 30/40 Mon d attente. Quand ils vous répondent impossible De comprendre car ils parlent tres Mal anglais et vous entendez les autres agents parler Dans le fond...

Quelle est la note globale de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 36 avis est de 1.9. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici CARJET

Plancke Bruno
Date de l'expérience: 2021-06-17

Si la note de 0 pouvait être mis, CarJet y aurait droit à coup sûre. FUYEZ ce " loueur "


Que voulez-vous savoir sur CARJET ?