LYCEE HOTELIER

AVENUE DES MINIMES, 17000 LA ROCHELLE
Organisations

Avis LYCEE HOTELIER, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LYCEE HOTELIER ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE HOTELIER ?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, LYCEE HOTELIER ou CLUB DE LA ROSSIGNOLETTE? Cela m'interesse vivement

Est-il vrai que LYCEE HOTELIER s'occupe de les associations de consommateurs?

Ils disent que SAILONET, situé à proximité de LYCEE HOTELIER embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de LYCEE HOTELIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, LYCEE HOTELIER ou E21 PORTE OCEANE? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

LYCEE HOTELIER a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du coronavirus

julie

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en LYCEE HOTELIER, en tant que directrice d'hôtel, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

mickael

Chez LYCEE HOTELIER, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

julie

C'est dommage, je pensais que dans LYCEE HOTELIER est différent.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LYCEE HOTELIER?

Nous recherchons des employés de tous âges. Envoyez-nous votre CV via apec

Bonjour, j'aimerais savoir que cette entreprise est située à La Rochelle? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux? Quelles sont vos opinions sur eux?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans LYCEE HOTELIER sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'infos sur Groupe hôtelier.

Position Comptable dans LYCEE HOTELIER est disponible à nouveau!

De nouveau en Créteil ils recherchent Comptable. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

LYCEE HOTELIER Questions fréquentes