RESTAURANT DU PONT

1 RUE DE TURENNE, 90300 VALDOIE
Restaurants et services alimentaires

Avis RESTAURANT DU PONT, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à RESTAURANT DU PONT ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT DU PONT ?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si RESTAURANT DU PONT et LE DIFFERENT ont des structures similaires?

Est-il vrai que RESTAURANT DU PONT s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

LE DIFFERENT et RESTAURANT DU PONT sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de RESTAURANT DU PONT. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans RESTAURANT DU PONT que dans LA PINETA?

RESTAURANT DU PONT bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec coronavirus?

baptiste

Quel est l'équipemment en RESTAURANT DU PONT? Est-il assez bon?

patrick

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Valdoie sont meilleures à cet égard

baptiste

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans RESTAURANT DU PONT?

Est-ce que RESTAURANT DU PONT a Valdoie est toujours responsable de services Restaurants et services alimentaires?

Y a-t-il eu des changements dans l'entreprise RESTAURANT DU PONT a Valdoie pendant la pandémie de Covid 19?

Embauchent-ils des étudiants occasionnels en tant que serveurs dans RESTAURANT DU PONT?

Je suis satisfait de l’accueil chez RESTAURANT DU PONT. Le personnel est très agréable.

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez RESTAURANT DU PONT? Votre opinion est importante!

L'entreprise RESTAURANT DU PONT recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Cuisinière! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

RESTAURANT DU PONT Questions fréquentes