LE TRAIT D'UNION

16 RUE MAURICE LOUIS DE BROGLIE, 90000 BELFORT
SIREN: 812935740 SIRET: 81293574000017 Téléphone: +33 6 22 94 26 40
Restaurants et services alimentaires

Avis LE TRAIT D'UNION, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LE TRAIT D'UNION ?

Que voulez-vous savoir sur LE TRAIT D'UNION ?

Jeanne
Date de l'expérience: 2021-05-31

Bonjour tout le monde. Je voudrais savoir plus sur le travail chez LE TRAIT D'UNION. Quels sont des points forts et faibles de cette entreprise ? Vous pouvez nous donner quelques exemples ? J'attends une opinion constructive. Merci d'avance.

david

Il y a des repas gratuits ?

Pierre

LE TRAIT D'UNION emploie en CDD ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE TRAIT D'UNION? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 300 € à 5600 €. LE TRAIT D'UNION est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

LE TRAIT D'UNION est-elle meilleure que LE PICCADILLY? Qu'est-ce que tu penses?

connaisez-vous une nouvelle? Une offre est disponible dans ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109HRXH

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE TRAIT D'UNION. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans LE TRAIT D'UNION?

Salut, on cherche une nouvelle personne! Un poste disponible est depuis la date 2020-12-30 sous le lien: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108NFQM

erwan

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveuse de restaurant m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE TRAIT D'UNION, je pense que ça va me manquer.

La nourriture dans quel restaurant préférez-vous, en LE TRAIT D'UNION ou STEAKHOUSE?

LE TRAIT D'UNION approuve-t-elle des gens sans majorite?

Je pense de travailler chez cette entreprise au poste de serveuse de restaurant. Pouvez-vous le recommander?

LE TRAIT D'UNION recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière, Employé commercial (2 500 € - 3 000 € par mois)

Quels sont les avantages de l'emploi chez LE TRAIT D'UNION? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

LE TRAIT D'UNION recrute pour le poste de Moniteur D'ateleir En Entreprise Adaptée (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise LE TRAIT D'UNION recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Aide À Domicile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE TRAIT D'UNION Questions fréquentes