INFOBUREAU

9 rue Claude Chappe 57070 METZ
Autres activités de service

Avis INFOBUREAU

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise INFOBUREAU pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur INFOBUREAU ?

TONI CHAILLY LES ENNERY
Candidat
Date de l'expérience: 2023-12-25

Boîte d’escrocs. Les gérants n’ont aucune dignité. Ils ne paient plus leurs salariés depuis le mois d’août, ne leur répondent plus, ne donnent plus de nouvelle et ne payent même plus l’électricité de leurs locaux. Ils ont abandonnés devant la difficulté, ils pensaient que gérer une entreprise signifiait employer des personnes et ensuite passer leur temps dans leur piscine financée par les magouilles de l’entreprise. Le CA se fait en travaillant messieurs, ça ne tombe pas du ciel ! Vous mettez énormément de clients en difficulté, mais ce n’est pas votre problème, c’est votre quotidien.
Ils n’ont même pas l’intelligence de fermer leur « boîte » au vu de leur incapacité de gérer celle-ci.
C’est donc ça des hommes ?
Ils arnaquent les clients mais dès que les clients essaient de les contacter ils n’ont jamais de réponse.
Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas parce que vous supprimez votre page Google ou supprimez vos comptes sur les réseaux sociaux que vous n’existez plus, vous êtes une entreprise, vous êtes enregistré…
Arrêtez votre cinéma, commencez bien l’année en liquidant votre « entreprise » si on peut appeler ça comme cela, plus vous attendez, plus vous payerez, ne croyait pas que vous ne serez pas impacté dans votre vie privée !
Dernière escroquerie avant de disparaître cet été : 100k€, le client n’a rien reçu.
Et surtout vos salariés que ne sont pas payés, vous n’avez pas (supprimé par l'administrateur) ?? Vous dormez bien ? Laisser des familles sans salaire dans le monde d’aujourd’hui… (supprimé par l'administrateur) à vous !!

Franco
Date de l'expérience: 2023-07-12

Entreprise dont les patrons cherchent à voler leurs clients et réglent constamment en retard les salariés sans compter qu’il ne paye pas le dernier salaire avant le licenciement. A fuir si vous ne voulez pas vous faire avoir.

Louane

Ne trouvez vous pas que vous en faite un peu trop ? Pourquoi pensez que votre experience peut être celle des autres ?

Totalement d’accord, ça c’est même aggravé depuis

Coco
Date de l'expérience: 2023-01-02

*totale ! Ne répondent pas au courrier recommandé ! Pas de dépannage durable, car pas de réels informaticiens (ceux qui sont partis ne sont pas remplacés) ! Ne respectent pas leurs engagements ! A **!!!

Marie-Christine

Bonsoir, @Coco et dans ce cas est-il possible de se faire rembourse étant donnez que le dépannage n'est pas durable?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 203 visiteurs uniques

Sandrine
Date de l'expérience: 2022-12-28

Pas sérieux cette société est à fuir

Karen

J'ai lu beaucoup de bons commentaires sur cette entreprise. Pourquoi n'etes-vous pas satisfait ?

Car l’avis vient d’une ancienne salariée

Karen

Mais c'est un peu bizarre ne pensez vous a pas qu'il y a anguille sous roche sur tous ces avis négatifs et positifs ?

Db
Date de l'expérience: 2022-02-16

Ne surtout pas faire confiance

André

Dites-moi, pourquoi ne les faire confiance? J'ai lu des bons commentaires et je voulais essayer moi-meme

Avis de client

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Dans laquelle entreprise vais-je réparer l'ordinateur moins cher? INFOBUREAU ou METZ HARDWARE?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que INFOBUREAU mène des apprentissages plus intéressants que METZ HARDWARE?

Apparemment, dans FUSION, ils paient mieux que dans INFOBUREAU voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

INFOBUREAU Questions fréquentes