Avis e-artsup

alicia
Je travaille comme chargé de communication mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en e-artsup?
gaelle
La relation avec e-artsup dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.
alicia
Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à e-artsup.
Ils prennent du niveau B2 et l'éducation n'a pas d'importance. Des connaissances informatiques ou financières de base augmenteront vos chances (selon l'endroit où vous postulez).1

Laisser un commentaire à propos de e-artsup

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans e-artsup?
Comment les horaires à temps partiel sont-ils mis en place au poste d' assistant administratif ?
Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur e-artsup. Connaissez-vous bien cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?
Responsable Développement - ils recrutent actuellement pour ce poste dans e-artsup.
Chez e-artsup, ils recrutent à nouveau Assistant Administratif, à nouveau dans quelques mois.
Un autre recrutement dans e-artsup, cette fois pour le poste Assistant Administratif.
Nouveau recrutement dans e-artsup. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise e-artsup. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans e-artsup: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de e-artsup sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?
Connaissez-vous une entreprise à Paris 11 Popincourt laquelle peut me proposer le salaire mensuel minimum de 2500 €?
Depuis longtemps, personne n'a parlé sur e-artsup. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.
Dans e-artsup, vous pouvez travailler comme: responsable développement, chargé de développement, assistant administratif, chargé de communication
L'entreprise a publié des offres d'emploi 89 fois au cours des 1 derniers mois.
Quelle est la note globale de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 6 avis est de 1. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici e-artsup
Gains à 2218 eur

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez e-artsup. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez e-artsup